Conforama - Problème retractation / retour produit - 30497352

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Conforama - Problème retractation / retour produit - 30497352

Messagepar VicK » Ven 31 Juil, 2015 à 17:17:48

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour!

Il y a 2 jours j'ai reçu un colis par Relais Colis avec un meuble (538389).
Mais chez moi j'ai aperçu que un coin est cassé quand j'ai ouvert le colis.
Image
La journée suivante j'ai venue au magasin, mais ils ont dit qu'ils peuvent rien faire pour moi et il faut se adresser à Relais Colis.
J'ai appelé Relais Colis - ils ont dit qu'il faut téléphoner Conforama.
J'ai eu au téléphone 0892 01 08 08 un monsieur qui m'a donné un téléphone 09 69 36 29 52 pour mon sujet.
Le soir c'était déjà tard.
La journée suivante (aujourd'hui) je n'ai pas réussi avoir quelqu’un par ce téléphone.

Donc, quels sont mes chances pour remplacer le meuble cassé (a cause de la livraison), ou pour être rembourser?

Cordialement,
VicK
VicK
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 31 Juil, 2015 à 16:53:10

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Conforama - Problème retractation / retour produit - 30497352

Messagepar Administratrice 1 » Ven 31 Juil, 2015 à 17:21:53

Bonjour

Faites une LRAR au site en mentionnant les avaries cachées

Vous avez un court délai

Faites le des ce jour

Cordialement
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: Conforama - Problème retractation / retour produit - 30497352

Messagepar VicK » Ven 21 Aoû, 2015 à 17:57:00

Bonjour!

Donc, il y a une continuation de cette histoire.
J'ai déjà pris la decision de ne pas perdre d'argent et éviter toutes les commandes sur ce site: Conforama.fr
J'ai déjà perdu pour la communication SAV - 6.87 euros:
30-07-2015 18:49:54 Voix (France) 089970xxxx 1 min 48 s 2.57
30-07-2015 18:52:16 Voix (France) 089970xxxx 4 min 34 s 4.30
et LRAR va couter encore 5 euros - donc finalement ça va dépasser la moitié du prix de ce meuble.

Mais, SAV de Conforama m'a contacté par téléphone et elle a proposé une carte cadeau de 5 euros.
Quand j'ai dit que ça ne couvre pas même les appelles téléphoniques pour régler le problème, la réponse était très strict: "donc, vous ne prenez pas la carte de 5 euros?!"
Finalement, j'ai donné mon d'accord pour envoyer cette carte.

Il y a quelques jours j'ai reçu le message pour donner mon avis - mais je n'ai toujours pas reçu un article de cette commande: "VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS" depuis un mois:
N° sous-commande :3049735203
Code article : 539937

Donc, mon avis sera vraiment negative!
"EXCLU Internet" c'est une façon du vol légalisé.
VicK
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 31 Juil, 2015 à 16:53:10

Re: Conforama - Problème retractation / retour produit - 30497352

Messagepar PACHOUNET » Sam 22 Aoû, 2015 à 11:19:33

Bonjour,
Postez votre mécontentement sur le mur facebook de Conforama,sur TWITTER et autres réseaux sociaux,une réaction ne devrait pas tarder.
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités