Conforama - SAV - 2796401001

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Conforama - SAV - 2796401001

Messagepar binaud123 » Jeu 03 Sep, 2015 à 20:07:51

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour je vous contacte suite à un différent avec le Service Après Vente de Conforama acheter via internet mais livrer par conforama la Roche-sur-Yon. J'explique mon problème nous avons acheter un matelas avec un sommier le 20/09/14 garantie 2 ans pièces. Je les est contactés lundi car mon matelas étais complètement affaissé on m'a dit d'envoyé un mail avec photos et que le dossier serais traiter dans les 24H00. Après les avoirs recontacté et en leur demander comment je fait pour dormir car il est presque inutilisable on me répond pour être précis que je doit patienter que ce n'est "pas de leur fautes si j'ai acheté de la (censuré)" et c'est tous. Je trouve inacceptable de t'elle propos venant d'une enseigne comme Conforama aussi médiocre que cela.
Pour information le prix d'achat est quand même de 1848€ ce qui est cher pour de "la (censuré)" en reprenant leur propos.
Pouvez-vous faire avancer le problème si possible?

Je vous mets le lien du produit internet du produit pour information.
http://www.conforama.fr/chambre-literie ... ZEBRARELAX

Cordialement
binaud123
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 03 Sep, 2015 à 20:31:43

Bonjour binaud123 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Conforama - SAV - 2796401001

Messagepar binaud123 » Ven 18 Sep, 2015 à 13:53:32

Bonjour,
Je vous recontacte pour vous signaler qu'il n'y a toujours pas d'avancement à ce jour.

Cordialement.
binaud123
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar binaud123 » Dim 27 Sep, 2015 à 17:36:30

A ce jour toujours aucun contacte de conforama la seul réponse que j'ai c'est vous pouvez bien attendre vous n'êtes pas les seuls.
binaud123
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar binaud123 » Dim 01 Nov, 2015 à 19:12:21

Bonjour,
Après plusieurs semaine d'attente Conforama viens de me contacter pour ramener mes matelas en magasins pour un échange. Lorsque je ramène mes matelas on me propose un autre produit car ceux là soit disant ne sont plus disponible. Cependant les matelas que j'ai repris sont à 80€ de plus pièces donc 160€ pour les 2. Ce procéder est t'il légal.

Cordialement.
binaud123
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message