conforama.fr temp livraison depassé - 3117597701

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

conforama.fr temp livraison depassé - 3117597701

Messagepar rammstein69170 » Jeu 05 Nov, 2015 à 12:07:48

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
bonjour ,
j ai commandé un sommier+matelas sur conforama.fr le 22/10/2015 , il m a ete envoyé le 24/10/2015 mais le transporteur m appel le 27/10/2015 pour me dire qu ils ont abimé le colis et donc qu il le retourne .Je contacte conforama (appel surtaxé) qui me dit qu une nouvelle commade par directement , ce qui est faut .
m impatientant du delais de livraison qui va depassé les 14 jours, j annule ma commande le mardi 3/11/2015 et j appel pour etre sur que ceci va etre fait la dame me dit que oui . hier le transporteur m appel et me dit qu il a mon colis et en plus qu il me livre que le 14/11/2015 :( ,je lui dit que c est trop loin je dort par terre en ce moment et que j ai annulé la commande il leur a donc retourné ce fameux colis.
je n ai toujours pas de confirmations d annulation et aimerais etre remboursé au plus vite ca dors pars terre(jn espere qu il ne vont pas attendre le retour du colis) !ayant vue que ca avait trainé pour pas mal de personne je m inquiete fortement .
merci.
rammstein69170
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: conforama.fr temp livraison depassé - 3117597701

Messagepar rammstein69170 » Jeu 05 Nov, 2015 à 18:43:55

Bonsoir ,une personne de conforama ma contacté suite à mon poste et m à rassuré sur mon cas en annulant bien la commande et que je devrait être remboursé rapidement,merci a cette personne et merci au forum :) .
Cordialement.
rammstein69170
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message