Contrelefeu.fr-commande débitée &non expédiée - L29435VBergV

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Contrelefeu.fr-commande débitée &non expédiée - L29435VBergV

Messagepar mfouket » Ven 30 Oct, 2015 à 21:14:20

Bonjour,

le 13/10/2015, j'ai passé une commande sur le site contrelefeu.fr (Directwatt).
C'est la commande N°L29435VBergV pour un transformateur de sonnette (24.54€ + 5.55e de frais de livraison) et disponible sous 5 à 10 jours.
J'ai été débité sur mon compte immédiatement.
Le 23/10/2015, j'ai contacté le site car ma commande était toujours en préparation.
Ils m'ont répondu automatiquement le 27/10/2015 :
"Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre message et vous en remercions.
Toute notre équipe fait son possible pour répondre au plus vite à votre demande.
Actuellement, nous faisons face à une demande très importante et nous rencontrons des difficultés au service commercial / SAV liées au fait que ce service est en sous effectifs.
Nous espérons pouvoir rapidement recruter au moins une personne qui permettra de traiter plus rapidement vos demandes, dans des délais acceptables.
Merci de ne pas poster plusieurs demandes ce qui ralentit le traitement de l’ensemble des demandes.
Toute notre équipe se mobilise pour vous servir au mieux, avec des produits de qualité, au meilleur prix du web
Nous vous remercions de votre confiance."

Le 29/10/2015, j'ai essayé de leur téléphoner, mais répondeur indiquant qu'un manque de personnel et trop d'activité ne leur permettent pas de répondre au téléphone.
Le 30/10/2015, j'ai fait une demande de remboursement, mais sur votre site, je vois que plusieurs personnes ont fait la même chose en vain.

Merci de bien vouloir m'aider pour recevoir ma marchandise ou pour obtenir le remboursement du prélèvement.

Bien cordialement
FOUQUET Cédric
mfouket
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message