[Résolu] ContreLeFeu - Problème de remboursement - L29435ivpSW7

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] ContreLeFeu - Problème de remboursement - L29435ivpSW7

Messagepar pierrot25000 » Sam 28 Fév, 2015 à 17:06:00

Bonjour à tous.

Voici ma mésaventure :

J’ai effectuée une commande le 17 Janvier 2015 sur le site contrelefeu. Nous sommes le 28 Février et je suis toujours sans nouvelle.
J’ai relancé deux fois par mail le service client mais mes mails sont restés sans réponse.
J’ai donc envoyé un mail directement à la société qui gère le site à savoir DIRECT WATT. Cette société gère d’autres sites comme http://www.Place-des-Lumieres.fr, http://www.light-in.fr, http://www.doremi-salledebain.fr et http://www.topeau.com.

Bien entendu, je n’ai eu aucune réponse !

J’ai demandé un remboursement de ma commande (car bien sur, mon compte a été débité immédiatement) mais malheureusement je suis encore sans nouvelle.

Nous ne pouvons pas contacter le site autrement que par mail donc autrement dit, le service client est injoignable !

Je ne sais plus quoi faire. Le montant de ma commande n'est pas élevé mais c'est une question de principe !

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
pierrot25000
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 28 Fév, 2015 à 16:53:44

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: ContreLeFeu - Problème de remboursement - L29435ivpSW7

Messagepar lolowarrior » Jeu 19 Mar, 2015 à 11:06:14

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous...
Commande le 03 mars, puis plus de nouvelles et pas de contact possible avec ce site.

Votre situation a évoluée ?

Cdt, Laurent
lolowarrior
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 19 Mar, 2015 à 11:00:39

Re: ContreLeFeu - Problème de remboursement - L29435ivpSW7

Messagepar pierrot25000 » Jeu 19 Mar, 2015 à 13:11:02

Bonjour

Malheureusement je n'ai toujours pas de nouvelles...

Cordialement
pierrot25000
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 28 Fév, 2015 à 16:53:44

Re: ContreLeFeu - Problème de remboursement - L29435ivpSW7

Messagepar juju123 » Dim 22 Mar, 2015 à 11:11:13

bonjour,

j'ai le même problème que vous,à savoir commande passée le 01/03/15 pour 3 détecteurs incendie montant 177,6 euros et depuis rien.
impossible de les contacter pas de téléphone,ne répond pas aux mails,j'ai écris également à directwatt qui dirige cette société mais leur réponse est veuillez contacter contrelefeu.
mon bon de commande stipule depuis le premier jour en attente de livraison et dès le lendemain j'ai une facture dispo sur le site
je viens de regarder ce matin est les détecteurs en question son vu comme étant en stock et livrable sous 48/72h,donc je pense que je me suis fais (censuré).
quelles sont les suites à donner?
j'ai payé en carte bleue,je peux contacter le service juridique de ma carte?
je pense qu'il faudra envoyer un recommandé à la société avec je pense aucun succès car je ne connait même pas l'adresse postale de cette boite.

merci pour votre aide
juju123
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 22 Mar, 2015 à 10:57:42

Re: ContreLeFeu - Problème de remboursement - L29435ivpSW7

Messagepar pierrot25000 » Dim 22 Mar, 2015 à 11:22:41

Malheureusement, je n'ai aucune solution...

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté mon problème sur le site...

Je ne sais vraiment plus quoi faire...
pierrot25000
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 28 Fév, 2015 à 16:53:44

Re: ContreLeFeu - Problème de remboursement - L29435ivpSW7

Messagepar PACHOUNET » Dim 22 Mar, 2015 à 11:52:19

Bonjour,
Faites une lettre recommandée avec AR en faisant un historique et en concluant que faute de remboursement ( ou de livraison ) dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit).
Parallèlement,faites une déclaration à la DDPP ( ex DDCCRF ) du 91 ou se situe le siège social de Direct Watt SAS ( contre le feu,place des lumières etc....).Voir:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coor ... -et-DDCSPP
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13

Re: ContreLeFeu - Problème de remboursement - L29435ivpSW7

Messagepar juju123 » Dim 22 Mar, 2015 à 13:27:58

merci pour ces infos, j'ai trouvé l'adresse postale et le nom du responsable de la société contrelefeu à qui je vais écrire.
en parallèle je contact la ddpp.

merci
juju123
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 22 Mar, 2015 à 10:57:42

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 22 Mar, 2015 à 21:28:32

Bonjour pierrot25000 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: ContreLeFeu - Problème de remboursement - L29435ivpSW7

Messagepar pierrot25000 » Lun 23 Mar, 2015 à 19:35:58

Bonjour

Je viens d'avoir une confirmation de remboursement !
Mille merci d'avoir fait bouger les choses aussi rapidement !!

Pierrot
pierrot25000
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 28 Fév, 2015 à 16:53:44

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 23 Mar, 2015 à 19:38:03

Bonjour pierrot25000

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été annulée et remboursée Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités