[Résolu] Contrelefeu - Problème de remboursement - L29435L3qqLI

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Contrelefeu - Problème de remboursement - L29435L3qqLI

Messagepar jojo800 » Jeu 26 Mar, 2015 à 19:22:40

Bonjour,

Voici mon problème :

J’ai effectué une commande le 22 février 2015 sur le site contrelefeu.fr. Nous sommes le 26 mars et je suis toujours sans nouvelle.
Sur le site, ma commande est affichée depuis le 1er jour "en préparation", et rien ne change.

J’ai relancé quatre fois par mail le service client pour me faire rembourser mais mes mails sont restés sans réponse.

J'ai voulu téléphoner (n°donné sur le site) et je suis tombé sur un répondeur automatique sans avoir la possibilité de laisser un message.

Bien sûr, mon compte a été débité dès le 1er jour (166,56€) et je n’ai eu aucune réponse !

Dans l'impossibilité de contacter le vendeur, je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser.

Pouvez-vous m'aider pour débloquer cette situation ?

En vous remerciant par avance.
jojo800
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 26 Mar, 2015 à 00:06:16

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 26 Mar, 2015 à 22:24:41

Bonjour jojo800 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Contrelefeu - Problème de remboursement - L29435L3qqLI

Messagepar jojo800 » Jeu 02 Avr, 2015 à 22:06:35

Bonjour,

Je reviens sur mon affaire "contrelefeu.fr". Aujourd'hui, 02 avril, je n'ai toujours pas de nouvelle du professionnel (pas de réponse mél, ni remboursement effectué) depuis mon dernier message du 26 mars dernier.

Que peut-on envisager pour débloquer la situation ?

Merci pour votre aide.
jojo800
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 26 Mar, 2015 à 00:06:16

Re: Contrelefeu - Problème de remboursement - L29435L3qqLI

Messagepar Modérateur 5 » Ven 03 Avr, 2015 à 07:21:13

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: Contrelefeu - Problème de remboursement - L29435L3qqLI

Messagepar jojo800 » Lun 11 Mai, 2015 à 23:24:38

Bonjour,

Je voulais vous signaler que j'ai enfin reçu le remboursement demandé au site "contrelefeu.fr".
J'en profite également pour vous remercier pour votre aide et notamment pour les info fournies concernant les démarches à suivre.

Merci encore.
Je n'hésiterai pas à parler de ce forum...
jojo800
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 26 Mar, 2015 à 00:06:16

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 12 Mai, 2015 à 01:59:15

Bonjour jojo800

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités