[Résolu] CUSTOM PROMO aspirateur multifonction - 42764

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] CUSTOM PROMO aspirateur multifonction - 42764

Messagepar bawaiODR » Ven 06 Nov, 2015 à 22:06:40

Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
Bonjour à tous
Un nouveau post pour dénoncer les agissements de Custom Promo :
j'ai acheté en juillet 2015 un aspirateur multifonction KARCHER bénéficiant d'une ODR de 20 €.
Comme indiqué sur le document de l'offre, je me suis inscrit sur le site www.offreskarcher.fr pour pouvoir obtenir le bulletin et le n°. Depuis juillet 2015, insuccès total : je n'ai pas reçu l'email d'activation de mon compte ... alors que j'ai procédé à une vingtaine de demandes de ce email d'activation.
Sans cet email, pas de connexion possible. Sans la connexion, pas de n° de participation. Sans n°, pas de possiblité de prétendre au remboursement.

Après avoir lu tous les posts sur le même sujet avec le même organisme, j'ai suivi scrupuleusement les consignes :
- envoi d'un email au service consommateurs de Custom Promo pour signaler l'incident technique avec retour d'email et n° ticket
- envoi d'un email au médiateur de Custom Promo
- envoi par email au médiateur du scan du courrier contenant l'ensemble des pièces nécessaires à la participation de l'offre de remboursement, avec information sur la mise sous enveloppe des pièces avec témoin
- envoi d'un email au service consommateurs de Custom Promo de l'envoi par lettre recommandée de mon dossier, avec rappel du n° de ticket précédent, avec retour par email du nouveau ticket d'incident
- envoi par lettre recommandée de mon dossier à Custom Promo

J'attends maintenant pour voir si malgré toutes ces précautions, Custom Promo va procéder à un classement vertical de ma demande ...
A suivre
bawaiODR
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 06 Nov, 2015 à 22:10:13

Bonjour bawaiODR :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: CUSTOM PROMO aspirateur multifonction - 42764

Messagepar bawaiODR » Lun 09 Nov, 2015 à 21:03:03

Bonsoir à tous

La réponse très prompte du médiateur de Custom Promo après mon email du 6/11 :
"Bonjour,
L’inscription web n’est pas obligatoire, vous pouvez donc envoyer votre dossier sans le bulletin de participation. Attention cependant au code barre que vous avez joint à votre courrier, ce n’est pas le bon (celui attendu commence par 403 et comporte 13 chiffres). Si vous avez déjà expédié votre demande, je vous invite à patienter car un courrier de non-conformité vous réclamant le bon code barre va vous être envoyé. Vous pourrez ainsi compléter votre dossier.
Cordialement,
Le pôle médiation Custom Promo
"

Pour le code barres, je n'en avais qu'un seul sur la boîte carton. Alors, je regarde attentivement où il peut être ...

Information très importante toutefois : l'inscription WEB n'est pas obligatoire et le bulletin de participation n'est pas indispensable ...

A suivre ...
bawaiODR
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 15 Jan, 2016 à 08:35:29

Bonjour bawaiODR

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message