[Résolu] Custom promo - remboursement non effectuer. - 1426390439326

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Custom promo - remboursement non effectuer. - 1426390439326

Messagepar binaud123 » Jeu 28 Mai, 2015 à 18:34:59

Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : non
Bonjour, je viens vers vous par rapport à un problème avec custom promo. En effet j'ai un dossier qui a été validée complet le 19/02/15 mais a ce jours toujours pas eu de remboursement (6 à 8 semaines normalement). Après plusieurs mails et plusieurs coups de téléphone toujours la même réponse "Un virement bancaire d'un montant de 30€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire". Pouvez-vous trouver une solution pour que cette société me rembourse enfin ce qu'elle me doit.

Cordialement.
binaud123
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 15
Enregistré le: Mer 30 Nov, 2011 à 20:15:05

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 29 Mai, 2015 à 16:54:18

Bonjour binaud123 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Custom promo - remboursement non effectuer. - 1426390439326

Messagepar Custom Promo » Lun 01 Juin, 2015 à 14:03:41

Cher binaud123,

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à [email protected] en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande.

Le pôle Médiation Custom Promo
Custom Promo
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 26
Enregistré le: Jeu 31 Juil, 2014 à 14:16:39

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 20 Juin, 2015 à 13:39:37

Bonjour binaud123

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités