[Résolu] CUSTOM SOLUTIONS HUAVEI REMBOURSEMENT OFFRE PROMO - 1424650217936

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] CUSTOM SOLUTIONS HUAVEI REMBOURSEMENT OFFRE PROMO - 1424650217936

Messagepar dupont450 » Dim 04 Jan, 2015 à 09:13:09

je poste ce sujet qui est apparemment récurent pour cette société ,voir si vous pouvez faire quelque chose...
coup classique : la société dit ne pas avoir reçu la demande ainsi elle n'est pas obligé de rembourser...MMe Elise LUCET avait déjà pointé du doigt la société HUAVEI dans "CASH INVESTIGATION"
http://television.telerama.fr/televisio ... 118959.php

en vous remerciant

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Monsieur,

Votre demande concernant l'opération 42462 - ORD20E a bien été enregistrée.

Votre numéro de ticket est 42462-185485100-133700

Motif de votre demande : J'ai participé à l'offre mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement / cadeau/ prime
Numéro de commande : 1424650217936
Votre message :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai posté le courrier le 19/11/2014, donc je suppose que depuis le temps vous l'avez reçu...plus d'un mois ...

cordialement

-----------------------------------------
Bonjour,

Après vérification, nous n'avons, à ce jour, aucune demande réceptionnée à votre nom, ni à votre adresse. Peut-être que votre demande est en cours de saisie. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Au-delà de ce délai, n'hésitez pas à nous recontacter si vous n'aviez toujours rien reçu.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialemen
----------------------------------------

----- Mail transféré -----
De : Service Consommateurs Custom Solutions
À :
Envoyé le : Mercredi 19 novembre 2014 13h04
Objet : RE : N° de ticket 42462-185485100-133700

Bonjour,

Nous accusons réception de votre retour. Nous vous confirmons que votre inscription a bien été prise en compte. Nous vous invitons à rectifier sur le formulaire la référence du produit ainsi que le montant. Nous ferons les modifications à réception de l'ensemble des pièces de votre dossier.

Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 et taper le code 42462 pour tout complément d'information.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions
dupont450
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: CUSTOM SOLUTIONS HUAVEI REMBOURSEMENT OFFRE PROMO - 1424650217936

Messagepar Custom Promo » Mar 06 Jan, 2015 à 11:34:42

Cher dupont450,

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à [email protected] en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande.

Le pôle Médiation Custom Promo
Custom Promo
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar dupont450 » Sam 17 Jan, 2015 à 17:34:09

ci dessous la réponse du médiateur le 7/01/2014..
nous sommes le 17/01/2014 et à ce jour le virement n'a toujours pas été effectué sur mon compte.
Donc le problème n'est pas encore résolu

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Suite à la vérification de votre dossier, je vous confirme que nous l’avons régularisé. Un virement de 20€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire se terminant par 3643.

J’espère avoir résolu votre problème. Si tel est le cas, je vous invite à le mentionner sur la discussion que vous avez initiée sur le web.

Je vous remercie par avance et vous adresse mes chaleureuses salutations.

Cordialement,

Le pôle médiation Custom Promo

dupont450
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar dupont450 » Sam 07 Fév, 2015 à 17:14:50

dupont450 a écrit:ci dessous la réponse du médiateur le 7/01/2014..
nous sommes le 17/01/2014 et à ce jour le virement n'a toujours pas été effectué sur mon compte.
Donc le problème n'est pas encore résolu

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Suite à la vérification de votre dossier, je vous confirme que nous l’avons régularisé. Un virement de 20€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire se terminant par 3643.

J’espère avoir résolu votre problème. Si tel est le cas, je vous invite à le mentionner sur la discussion que vous avez initiée sur le web.

Je vous remercie par avance et vous adresse mes chaleureuses salutations.

Cordialement,

Le pôle médiation Custom Promo

--------------------------------------------------------------------------------------------------
le problème est résolu, après avoir contacté le médiateur par deux fois, le virement a été effectué le 5/02/2014..
je trouve regrettable d'être obligé de batailler juste pour un simple remboursement..car on le sait tous très bien, comme les sommes remboursées ne sont pas importantes, beaucoup laissent tomber l'affaire et c'est tout bénéf pour la société qui a fait la promo...
triste société...
merci à "lesarnaques.com"..
dupont450
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar dupont450 » Sam 07 Fév, 2015 à 17:16:08

houps je voulais dire le virement a été effectué le 5/02/2015 et non 2014
dupont450
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 07 Fév, 2015 à 17:16:57

Bonjour dupont450

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message