[Résolu] Custom solutions - Offre 50€ Remboursés ? - Offre 42972/1319

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Custom solutions - Offre 50€ Remboursés ? - Offre 42972/1319

Messagepar Lucie » Jeu 09 Avr, 2015 à 17:32:37

Professionnel concerné : customsolutions.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Il y a deux mois j'ai acheté chez Amazon une enceinte UE Boom qui était accompagnée d'une offre " 50 € remboursés ".

J'ai de suite envoyé mon dossier, heureusement en recommandé ...


Car au bout d'un certain temps, ne voyant aucun remboursement, j'appelle Custom Solutions au Rousset (qui gèrent le remboursement pour Logitech) :

° 1er appel = nous n'avons pas reçu votre dossier (dommaaage... je l'ai envoyé en recommandé !)

° 2ème appel = ah si, nous avons votre dossier, il faut juste patienter MaDame !!

° 3ème appel = mais votre dossier n'est pas complet ! faxez-nous la facture ...

( je faxe la facture)

° 4ème appel = si vous avez faxé la facture, alors le dossier devrait être complet. (Si vous avez?Devrait ?)


:shock:


Pourriez-vous m'aider/me conseiller pour accélérer/concrétiser la chose ?
Lucie
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam 14 Mar, 2015 à 09:30:58

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Logitech - Offre 50€ remboursés ?? - Offre 42972-1319

Messagepar Lucie » Jeu 09 Avr, 2015 à 20:30:56

Bonjour,

Il y a deux mois j'ai acheté chez Amazon une enceinte UE Boom qui était accompagnée d'une offre " 50 € remboursés " par LOGITECH.

J'ai de suite envoyé mon dossier, heureusement en recommandé ...


Car au bout d'un certain temps, ne voyant aucun remboursement, j'appelle Custom Solutions au Rousset (qui gèrent le remboursement pour Logitech) :

° 1er appel = nous n'avons pas reçu votre dossier (dommaaage... je l'ai envoyé en recommandé !)

° 2ème appel = ah si, nous avons votre dossier, il faut juste patienter MaDame !!

° 3ème appel = mais votre dossier n'est pas complet ! faxez-nous la facture ...

( je faxe la facture)

° 4ème appel = si vous avez faxé la facture, alors le dossier devrait être complet. (Si vous avez?Devrait ?)


:shock:


Pourriez-vous m'aider/me conseiller pour accélérer/concrétiser la chose ?
Lucie
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam 14 Mar, 2015 à 09:30:58

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 09 Avr, 2015 à 21:43:55

Bonjour Lucie :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Custom solutions - Offre 50€ Remboursés ? - Offre 42972/1319

Messagepar Lucie » Mer 15 Avr, 2015 à 05:32:43

Bonjour,

Une semaine a passé et toujours pas de remboursement ...
Lucie
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam 14 Mar, 2015 à 09:30:58

Re: Custom solutions - Offre 50€ Remboursés ? - Offre 42972/1319

Messagepar Modérateur 5 » Mer 15 Avr, 2015 à 15:17:05

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: Custom solutions - Offre 50€ Remboursés ? - Offre 42972/1319

Messagepar Lucie » Ven 19 Juin, 2015 à 12:12:21

Bonjour,

50€ enfin remboursés. Grâce au médiateur de Custom Solutions.

M'enfin. Même si je persiste à penser que les produits Logitech sont bons, à l'avenir s'ils sont accompagnés d'une offre de remboursement, ce sera plutôt rédhibitoire pour moi, surtout si ce remboursement est géré par Custom Solutions !

Merci.
Lucie
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam 14 Mar, 2015 à 09:30:58

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 19 Juin, 2015 à 12:13:21

Bonjour Lucie

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été validée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités