Service client contacté : oui
Bonjour,
Il y a deux mois j'ai acheté chez Amazon une enceinte UE Boom qui était accompagnée d'une offre " 50 € remboursés ".
J'ai de suite envoyé mon dossier, heureusement en recommandé ...
Car au bout d'un certain temps, ne voyant aucun remboursement, j'appelle Custom Solutions au Rousset (qui gèrent le remboursement pour Logitech) :
° 1er appel = nous n'avons pas reçu votre dossier (dommaaage... je l'ai envoyé en recommandé !)
° 2ème appel = ah si, nous avons votre dossier, il faut juste patienter MaDame !!
° 3ème appel = mais votre dossier n'est pas complet ! faxez-nous la facture ...
( je faxe la facture)
° 4ème appel = si vous avez faxé la facture, alors le dossier devrait être complet. (Si vous avez?Devrait ?)

Pourriez-vous m'aider/me conseiller pour accélérer/concrétiser la chose ?