customsolution - refus d'odr - 41678

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

customsolution - refus d'odr - 41678

Messagepar skeules » Mar 28 Avr, 2015 à 17:22:45

Professionnel concerné : customsolutions.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'offre de remboursement suivante:
https://www.quinzainedujeuhasbro.fr/ass ... alites.pdf

J'ai commandé le 5 novembre les jeux, j'ai renvoyé mon dossier le 14 novembre en suivi (lettre suivie), je n'ai pas pu le faire avant car mon colis avait été laissé par la poste à la voisine sans que j'en soit informé rapidement.

Suite à cela, j'ai reçu un courrier fin janvier 2015 m'indiquant que mon dossier n'était pas valable, du fait du non respect des délais imposés (cachet de la poste faisant foi).

J'ai donc contacté customsolutions, qui m'ont dit ressortir le dossier, et de patienter, de rappeler si je n'avais pas de nouvelles.

J'ai rappelé ce jour, on me redonne le même motif en me précisant que le cachet de la poste indique le 18 novembre!

Je ne comprends pas comment le cachet de la poste peu faire foi en cas de suivi, cela fait reposer sur le consommateur les errements de la poste qui ne sont pas de son ressort, on peut tout faire bien et se retrouver sans remboursement, cela ne me parait pas tolérable.

Merci d'avance pour votre aide.
skeules
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: customsolution - refus d'odr - 41678

Messagepar skeules » Jeu 21 Mai, 2015 à 13:36:37

Bonjour,

J n'ai pas eu de nouvelles suite à ce mail, j'ai relancé et l'enveloppe a bien été tamponnée le 18 novembre...

Existe il une solution, avec la poste j'endoute mais pourl'odr sachant que j'ai fait le maximum pour la respecter mais impossible de maîtriser les délais de la poste....
skeules
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: customsolution - refus d'odr - 41678

Messagepar skeules » Mar 26 Mai, 2015 à 17:10:23

J'ai demandé à la poste à l'occasion d'une visite, la guichetière m'a indiqué que la lettre, enregistré le jour même (donc dans les délais de l'odr), a du être tamponné seulement en centre de tri ce qui explique le décalage.

Ils ne peuvent rien faire bien entendu pas de garantie de délais pour des lettres, juste des indications...
skeules
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message