[Résolu] DARTY - NON Remboursement de la difference - 9910401137529

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] DARTY - NON Remboursement de la difference - 9910401137529

Messagepar architecte » Dim 06 Sep, 2015 à 17:44:23

Professionnel concerné : darty
Service client contacté : oui
Bonjour
J'ai acheté un réfrigérateur congélateur chez Darty qui m'a été livré le 20/06/2015. J'avais fait une demande de remboursement de la difference auprès de DARTY qui m'avait été accepté le 19/06/205 (mail du Service clientèle DARTY Demande de remboursement de la différence [558818-1433986267]). Dans ce message, il m'informait que la carte cadeau serait envoyé après livraison. le 12/07, n'ayant toujours rien reçu, je les recontacte. Le 13/07, je reçois un message de DARTY (Information sur le remboursement de ma commande passée sur Darty.com [576177-1436704864]) indiquant que la carte me sera envoyé dans 3 semaines. Il semblerait qu'il l'ait envoyé mais je ne l'ai jamais reçu. En date du 28/08, toujours rien, je les recontacte pour savoir ce qu'il en est, et depuis pas de réponse, ni d'information.
Merci d'avance pour votre intervention
architecte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 06 Sep, 2015 à 17:27:14

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 06 Sep, 2015 à 18:14:58

Bonjour architecte :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: DARTY - NON Remboursement de la difference - 9910401137529

Messagepar Darty.com » Mar 08 Sep, 2015 à 10:15:26

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette attente, je contacte le service consommateurs de votre région, afin qu'une réponse vous soit apportée.

Cordialement.
Darty.com
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 35
Enregistré le: Ven 06 Aoû, 2010 à 14:16:48

Re: DARTY - NON Remboursement de la difference - 9910401137529

Messagepar architecte » Mar 08 Sep, 2015 à 16:58:18

J'ai reçu aujoud'hui un message du service clientele DARTY, me disant qu'il avait envoyé la carte cadeau. Je leur ai demandé a quelle date elle avait ete envoyée car je n'avais rien reçu. J'attends leur réponse.
architecte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 06 Sep, 2015 à 17:27:14

Re: DARTY - NON Remboursement de la difference - 9910401137529

Messagepar architecte » Ven 18 Sep, 2015 à 21:51:48

Toujours rien reçu de la part de Darty a la date du 18 septembre. Darty n'est vraiment pas serieux, et ne repondent jamais
architecte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 06 Sep, 2015 à 17:27:14

Re: DARTY - NON Remboursement de la difference - 9910401137529

Messagepar architecte » Lun 21 Sep, 2015 à 20:37:19

Toujours pas d'evolution dans le reglement de ce probleme
architecte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 06 Sep, 2015 à 17:27:14

Re: DARTY - NON Remboursement de la difference - 9910401137529

Messagepar architecte » Mar 22 Sep, 2015 à 21:42:15

A ce jour mon problème ne connait pas d'avancement positif. Il est regrettable que DARTY ne s'occupe pas de ces clients correctement.
Pour récapituler
DARTY accepte le remboursement de la difference (200€ ce qui est quand meme beaucoup)
Apres m'avoir balader pendant plus de trois mois en me disant que la carte a ete envoye a mon adresse, ( c est bizarre, mais elle n'arrive jamais, c'est bien le seul courrier qui n'arrive pas), comment peut on faire encore confiance a DARTY.
architecte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 06 Sep, 2015 à 17:27:14

Re: DARTY - NON Remboursement de la difference - 9910401137529

Messagepar architecte » Lun 28 Sep, 2015 à 16:45:31

3 mois plus tard, Toujours pas d'evolution dans le reglement de mon probleme
architecte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 06 Sep, 2015 à 17:27:14

Re: DARTY - NON Remboursement de la difference - 9910401137529

Messagepar PACHOUNET » Lun 28 Sep, 2015 à 17:01:43

Bonjour,
Passez par le stade de la lettre recommandée avec AR.Faites un historique précis de vos différents entretiens et concluez que faute de réception dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre du chèque représentant la différence,vous saisirez la juridiction de proximité ( gratuit ) dont dépend votre domicile et précisez que vous publierez le jugement sur internet ( permis car d'ordre public en cachant votre nom mais pas celui de DARTY) et sur les réseaux sociaux ( faceboook,Twitter etc...).
C'est à l'expéditeur de prouver l'envoi.
D'autre part,postez votre réclamation sur le mur facebook de DARTY.
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13

Re: DARTY - NON Remboursement de la difference - 9910401137529

Messagepar architecte » Sam 07 Nov, 2015 à 08:34:59

Suite a l'envoi d'un courrier en AR au service clientèle DARTY de ma région comme le préconisait pachounet, J'ai reçu la carte cadeau cette semaine. Donc l'affaire est close.
architecte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 06 Sep, 2015 à 17:27:14

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 07 Nov, 2015 à 08:35:34

Bonjour architecte

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités