[Répondu] Dates limites de consommation au Carrefour DRIVE

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[Répondu] Dates limites de consommation au Carrefour DRIVE

Messagepar blab2 » Ven 24 Juil, 2015 à 17:51:57

Professionnel concerné : carrefour
No commande : 15102889
Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai réalisé une commande au Carrefour Drive qui n'a pas été un succès : oubli de 2 produits, produits non dispo alors que dispo au moment de la commande et un produit abîme ... passe
Je précise que la "livreuse" a été très aimable, compréhensive et de bonne composition malgré ce travail ingrat ...

MAIS il y a un pb que je n'ai pas digéré :
j'ai récupéré un pack de yaourts avec une DLC au lendemain !!!

Comment est il possible de livrer des produits à DLC si proche au drive ...

Pensant que c'était une erreur, j'ai rempli par mail la fiche de satisfaction en indiquant ces faits ...

Aucune réaction de Carrefour ...?!? et aucun geste commercial ...

Donc 2 hypothèses :

- les fiches de satisfaction ne sont là que pour Carrefour qui se moque de la satisfaction client et ne compense pas ses erreurs ... :evil: donc aucun intérêt pour nous consommateurs d'y perdre notre temps.
- la DLC au lendemain c'est pour les Drives !! :D

Conclusion : Il vaut mieux direct poster sur lesarnaques.com ... vous allez voir c'est beaucoup plus efficace !! :mrgreen:
blab2
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Re: Dates limites de consommation au Carrefour DRIVE

Messagepar PACHOUNET » Ven 24 Juil, 2015 à 18:21:47

Bonjour,
Faites une lettre de réclamation auprès de la direction du magasin et postez votre réclamation sur le mur facebook de Carrefour et sur TWITTER,une réponse devrait être assez rapide.
Cdt
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Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 01 Aoû, 2015 à 18:40:32

Bonjour blab2

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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