DEBIT ILLICADO SANS ACHAT-RECREDITEE SOUS CONDITIONS - 70656?

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

DEBIT ILLICADO SANS ACHAT-RECREDITEE SOUS CONDITIONS - 70656?

Messagepar tiempoesamor » Mer 04 Nov, 2015 à 23:01:31

Bonjour,
On m'a offert une carte illicado valable jusqu'à fin octobre.
Je n'ai trouvé une offre qui m’intéressait sur la fnac que le samedi 31/10 à 1h43. Lors de ma commande, je note les chiffres de ma carte cadeau (on m'affiche : solde de 200euros), je valide pour passer au paiement et le site plante. Je renouvelle donc ma commande et là la carte cadeau ne fonctionne plus. Après plusieurs essais infructueux, je regarde sur illicado et mon solde est passé à 0euros, bien que la carte soit toujours valide!
J'ai appelé le jour même la fnac à plusieurs reprises, me suis déplacée en magasin et tout le monde m'assure qu'aucune commande n'a été validée et qu'ils ne comprennent pas ce qui a pu se passer. J'envoie un mail à illicado le 31/10 (non joignable le week-end).
Le lundi je reçois un mail d'illicado me disant que c'est bien la fnac qui a débité la carte et que je dois les contacter directement.
Je recontacte la FNAC, ils trouvent enfin une trace et me disent qu'ils vont se renseigner pour plus ou moins me recréditer sur mon compte fnac.
Entre temps, rien n'est fait.
Je recontacte illicado pour leur demander une nouvelle fois de recréditer ma carte.
Finalement je reçois un mail me disant que ma carte a été recréditée mais que je ne pourrai plus l'utiliser NI sur internet, NI à la fnac, camaieu, brice et bizbee.
Autant dire nulle part!
ET que si je veux pouvoir l'utiliser avec les mêmes conditions qu'avant je dois leur fournir le ticket de caisse de l'achat de la carte (incroyable de demander ça pour une carte CADEAU) ET payer des frais de port pour qu'ils transfèrent l'argent sur une nouvelle carte!
Quand je leur demande pourquoi, ils me disent que c'est parce que la carte est périmée! sauf que quand j'ai passé ma commande et le jour du mail de réclamation, la date n'était pas dépassée! Et si la Fnac avait trouvé la trace du débit de la carte cadeau le samedi où je les ai appelé 3 fois, le problème ne se serait pas posé!

Je trouve ça scandaleux d'être pénalisée (et facturée, d'autant plus que mes coups de fil inutiles et surtaxés à la fnac m'ont coûté cher !) pour une erreur de leur part !
En plus de ne pas avoir mon produit -car avec tout ça il n'est plus en stock, j'ai du batailler pour récupérer mon argent et maintenant je n'ai même plus le droit de l'utiliser comme une carte illicado ordinaire.

Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème. Je ne sais plus quoi faire.

PS : Le numéro que j'ai indiqué (70656) n'est pas le numéro de commande (vu qu'il n'y en a pas eu) mais le numéro de ma correspondance avec illicado.
tiempoesamor
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: DEBIT ILLICADO SANS ACHAT-RECREDITEE SOUS CONDITIONS - 70656?

Messagepar Justine d'illicado » Jeu 05 Nov, 2015 à 18:19:23

Bonjour Madame,
Je suis navrée pour votre désagrément. Nous avons pris contact avec la Fnac afin de pouvoir vous proposer une solution. Si cela vous convient, nous allons transférer le solde de votre carte illicado vers votre compte chèque Fnac. Vous bénéficierez ainsi d'un avoir valable sur le site Fnac.com.
Ma collègue Anne-Cécile, Responsable du Service Client, va prendre contact avec vous afin de s'assurer que cette solution vous convienne.
Bien cordialement
Justine d'illicado
Justine d'illicado
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message