[Résolu] Debonix - Remboursement d'une commande annulée - 100242925

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Debonix - Remboursement d'une commande annulée - 100242925

Messagepar subway07 » Ven 24 Juil, 2015 à 14:07:06

Professionnel concerné : Debonix

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site Internet Debonix le 15/07/2015 d'un montant de 131,98 EUR. Après vérification, je constate que j'ai commandé la mauvaise référence de perceuse; j'appelle donc le SAV 10 minutes après la validation de ma commande afin d'annuler celle-ci et commander la référence exacte.

La personne au SAV m'annule donc la commande qui passe au statut "annulée" sur le tableau de bord du site et m'indique que je peux procéder à une nouvelle commande.

Malheureusement, deux jours plus tard, je constate sur mon relevé de compte bancaire deux débits : la commande qui a été annulée et la nouvelle.
Je contacté donc le lundi 20/07/2015 le SAV afin qu'il procède au remboursement. Le conseiller m'indique qu'il y a eu un souci et que l'annulation de la commande aurait du déclencher automatiquement le remboursement de la commande; il se met donc directement en contact avec le service comptabilité et m'indique que le remboursement serait effectif au plus tard le 22/07/2015.

N'ayant reçu aucun remboursement, je contacte à nouveau le SAV par l'intermédiaire de leur adresse email le 22/07/2015 au soir. Je reçois d'abord une première réponse du service commercial le 23/07/2015 m'indiquant que mon problème a été transféré au service comptabilité puis un second mail le lendemain du service comptabilité m'indiquant qu'ils ont 14 jours pour me rembourser !

Je dois donc attendre encore 14 jours le remboursement d'une commande qui n'a jamais été expédiée et que j'ai pourtant annulée 10 minutes après l'avoir validée !

A bientôt pour la suite de mes aventures.
Modifié en dernier par subway07 le Ven 24 Juil, 2015 à 14:10:16, modifié 1 fois.
subway07
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 29 Jan, 2012 à 19:41:42

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 24 Juil, 2015 à 14:08:49

Bonjour subway07 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Debonix - Remboursement d'une commande annulée - 100242925

Messagepar ElodieD » Ven 24 Juil, 2015 à 14:21:28

Bonjour,

Il y a effectivement eu un problème dans la facturation de votre commande annulée.

Nous venons de faire le point avec notre service comptabilité qui vient d'effectuer le remboursement de votre commande. Vous serez crédité du montant d'ici 24 à 48 heures ouvrées.
Nous sommes vendredi, vous recevrez donc votre remboursement lundi 27 ou mardi 28.

Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément causé.
Si vous ne recevez pas votre remboursement d'ici le milieu de semaine prochaine, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
ElodieD
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 19 Nov, 2013 à 14:42:01

Re: Debonix - Remboursement d'une commande annulée - 100242925

Messagepar subway07 » Ven 24 Juil, 2015 à 14:30:32

Bonjour

Merci pour votre retour, je vous indiquerai dès que j'aurais reçu le remboursement.
subway07
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 29 Jan, 2012 à 19:41:42

Re: Debonix - Remboursement d'une commande annulée - 100242925

Messagepar subway07 » Mar 28 Juil, 2015 à 13:15:54

Bonjour,

Le remboursement est effectif au 27/07/2015.

Cordialement,
subway07
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 29 Jan, 2012 à 19:41:42

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 28 Juil, 2015 à 13:16:57

Bonjour subway07

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été annulée et remboursée Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités