Debonix - service déplorable - M150900296782

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Debonix - service déplorable - M150900296782

Messagepar alexinho13 » Jeu 12 Nov, 2015 à 10:56:05

Professionnel concerné : Debonix
Service client contacté : oui
J'ai fait une commande via la market place mano mano auprès d'un marchand se nommant Debonix.
La photo était erronée et aucune description ne m'a permis d'avoir des précisions.
Vous connaissez vous la différence entre une serrure main droite et une serrure main gauche et comment la différencier?
Je me suis donc appuyé sur la photo manque de chance la photo était celle de la main gauche alors qu'il me fallait la main droite.
Les frais de livraison sont de 6,95 € vous êtes livrés dans un délai extrêmement long pour un produit annoncé comme disponible.
Commande passée le 8 septembre
Livraison le 15 septembre
J'ai contesté le 15 septembre et renvoyé le produit avec une étiquette de retour envoyé par debonix.
Jusque la pas de soucis a part de mauvais renseignements sur le site, j'ai pas eu de chances c'est tout.
Le sav de Debonix m’appelle en me disant qu'il faut que je repasse commande, je leur dit ok je le fait avec la fille par téléphone.
je recois un mail de Mano MAno le 2 octobre qui m'informe que ma commande est en route.

Après plus de nouvelles jusqu' a ce que je commence à faire des demandes sur leur site je reçois un mail comme quoi j'ai un avoir le 2 novembre.
1) ils n'ont pas pris en compte ma commande
2) aucune excuse
3) je dois repayer les frais de livraison.

Au final je les ai recontacté ils m'ont remboursés le montant de ma commande en disant qu'il étaient désolé.
Je ne suis pas en litige avec eux mais j'ai toujours pas mon produit. Ils me l'auraient expédié je ne serais pas en train de partager mon expérience déplorable sur un forum
1 mois et demi et toujours pas de produit.
Bon courage
alexinho13
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 07 Avr, 2012 à 13:39:22

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:50:47

Bonjour alexinho13 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Debonix - service déplorable - M150900296782

Messagepar ElodieD » Lun 16 Nov, 2015 à 16:52:29

Bonjour,

Notre service commercial va vous joindre directement par téléphone pour faire le point sur votre commande.

Cordialement,
L'équipe Debonix.
ElodieD
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 19 Nov, 2013 à 14:42:01


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités