deco et ambiance - 055214450

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

deco et ambiance - 055214450

Messagepar yemaya » Mar 19 Mai, 2015 à 20:12:36

Professionnel concerné : DECO ET AMBIANCE

Service client contacté : oui

Bonjour

J'ai passé commande le 24 Avril sur le site Deco et Ambiance pour une somme de 33,65 euros , débités sur mon compte .
Le 7 Mai date à laquelle il aurait du arriver , j'envoie un mail de réclamation pour demander où est mon colis .
Je reçois une réponse me disant qu'il arrive la semaine qui va suivre ;
Je n'ai rien reçu , à ce jour soit 26 jours après la commande .
J'ai envoyé quatre mails restés à ce jour sans réponses .
Impossibilité de remplir le questionnaire de contact sur leur site , cela ne fonctionne pas .
Je fais quoi ??
Je dis Adieu à mes 33,65 euros ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Yemaya
yemaya
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: deco et ambiance - 055214450

Messagepar Administrateur 3 » Lun 25 Mai, 2015 à 07:35:47

Bonjour

Sans réponse de la part du site concerné, adressez au professionnel une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception de mise en demeure de rembourser/livrer pour commencer à faire courir les intérêts légaux de retard.

Ensuite, après un mois sans réponse, vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité par le biais du formulaire mis en place par les autorités gouvernementales :
Saisir le Juge de Proximité
Les documents sont à transmettre au tribunal d'instance de votre lieu de résidence.

Pour information, s'il s'agissait d'une entorse à la législation, et au Code de la Consommation, vous pourriez saisir la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations).
D'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société :

Coordonnées des DDPP

Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Attention, la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux !

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits et Moyens d'Action dans les Litiges
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message