AC-DECO commande non livrée - IBEHJGXQY

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

AC-DECO commande non livrée - IBEHJGXQY

Messagepar sandrapika » Jeu 19 Fév, 2015 à 06:12:08

Bonjour,

Le 10 février, j'ai passé commande de 4 articles sur le site d'AC-DECO et demander la livraison en point Mondial Relay. Le site indiquait une livraison rapide entre 24 et 48h.
Le lendemain, soit le 11 février, je reçois un mail m'informant de l'expédition. Or, depuis ce jour, mon colis n'est toujours pas arrivée en point relais et en consultant son suivi sur le site de Mondial Relay, il est indiqué "Colis en préparation chez l'expéditeur".
J'ai adressé un mail à la société il y a 2 jours (ils promettent une réponse sous 24h, j'attend encore...). Je les ai appelé 2 fois (on tombe sur un répondeur qui en fin de journée ne prend plus de message car boîte pleine et alors même que le site indique "Vous pouvez également nous contacter au 01.48.35.36.61 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 16h30").
Je désespère de recevoir ma commande avant ce samedi alors même que j'avais pris mes dispositions pour commander suffisamment tôt pour être sûre de recevoir mes articles à temps.
Si vous avez un petit peu de temps à consacrer à mon affaire, cela me soulagerait.

Merci par avance.
sandrapika
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 19 Fév, 2015 à 07:50:14

Bonjour sandrapika :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: AC-DECO commande non livrée - IBEHJGXQY

Messagepar AC-Déco » Dim 22 Fév, 2015 à 21:23:20

Bonjour,
nous sommes désolés pour le retard qui a eu lieu sur votre commande,
comme vu ensemble précédemment par mail, votre commande est bien suivie à présent,
voici le lien de suivi du colis Mondial Relay :
http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-col ... A4E2488DBB

Bien entendu, lorsque vous aurez votre colis en bon état chez vous, vous pouvez nous envoyer un mail via [email protected] afin de demander un geste commercial pour ce retard, nous ne manquerons pas de vous dédommager pour vos prochaines commandes.

Cordialement.
Service clients AC-Déco
AC-Déco
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message