AC-DECO NON REMBOURSEMENT - EIEEDPERN

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

AC-DECO NON REMBOURSEMENT - EIEEDPERN

Messagepar PIAZZALUNGA » Mar 28 Avr, 2015 à 21:58:37

Bonjour,
Le 20 avril je commande une desserte cuisine sur le site https://www.ac-deco.com/ qui assurait une livraison 24/48H.
Le 23 avril n'ayant toujours rien reçu je téléphone et l'on me dit qu'il ont du retard...et je reçois le mail

Bonjour, Vous recevez ce mail car votre commande présente ou risque de présenter un retard.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cet éventuel retard de livraison. Votre commande sera expédiée le 06/05/2015 et devrait vous être présentée 1 ou 2 jours ouvrés plus tard.
Vous serez averti par mail de l'envoi de votre commande et aurez votre numéro de suivi dans votre compte client.
Vous pouvez bien sûr annuler votre commande en nous faisant la demande par retour de mail.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement, L'équipe AC-Déco

Une heure après, (23/4/15) je leur téléphone pour leur dire que j'annule la commande et je leur envoie le mail suivant :
Bonjour,
je vous ai téléphoné pour vous dire que j'annule la commande, puisque vous ne respectez pas les délais de livraison indiqué.
Je vous demande de me rembourser à la date du 20/4/2015 date à laquelle vous avez encaissé mon paiement.
Merci de me confirmer l'annulation de la commande
Cordialement

Le 27 avril n'ayant aucun remboursement je leur écris à nouveau

Bonjour, j'attends toujours le remboursement de la commande. Pouvez-vous me répondre svp? Cordialement

Entre temps j'ai acheté ailleurs la desserte de cuisine dont j'avais besoin.

Le 29 avril à 18H40 je reçois ce mail

La livraison de votre commande 68743 est en cours.

J'ai envoyé un email pour leur rappeler que j'attendais le remboursement et non la commande (délais de livraison non respecté!) et pas de réponse.

Je souhaite le remboursement comme indiqué le 23 avril et non une vente forcé hors délais.

Je vous remercie de m'aider

Cordialement
PIAZZALUNGA
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: AC-DECO NON REMBOURSEMENT - EIEEDPERN

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 07 Mai, 2015 à 12:04:47

Bonjour

regardez si vous avez un recours avec votre mode de paiement

refusez la livraison , ne signez rien ... qu'elle reparte telle quelle à l’expéditeur ...et faites leur un recommande avec Ar
Modérateur 5

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message