AC-DECO - Produit non disponible/remboursement - TBWYOJZGQ

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

AC-DECO - Produit non disponible/remboursement - TBWYOJZGQ

Messagepar Magalie » Dim 15 Nov, 2015 à 17:32:52

Bonjour,
J'ai passé commande le 20 octobre sur le site AC-Deco avec livraison à domicile, le délai de livraison indiqué était entre 24 et 48h.
N'ayant aucune nouvelle, j'ai envoyé un message au SAV et on m'a répondu le 10 novembre que l'article commandé n'était pas disponible et on m'a proposé de le remplacer par un équivalent :

Bonjour,

Nous vous contactons car l’article :
- en blanc
n’est pas disponible actuellement.
Etes vous d’accord pour remplacer cet article par celui-ci :
- en blanc grisé

(valeur du nouvel article supérieure ou égale à celui initialement commandé)
Si cela ne vous convient pas, nous pouvons tout à fait annuler la commande et vous ne serez pas débité.
Vous avez bien entendu nos excuses pour cette erreur de stock, nous faisons tout notre possible pour minimiser les erreurs mais il arrive que des inattendus surviennent.
Cordialement.
L’équipe AC-Déco

Ayant été débitée le 20 octobre et ne voulant pas d'un autre produit que celui commandé, j'ai demandé à être remboursée. Ce à quoi on m'a répondu le 11 novembre :

Bonjour,
Votre demande d'annulation n'a pas pu être prise en compte, vous avez toutes nos excuses,

ceci est du au fait que votre commande a été expédiée,

il est possible que la commande ait été expédiée après votre message, si c'est le cas vous avez toutes nos excuses, nous avons conscience du dérangement causé, c'est pourquoi cela ne posera aucun soucis si vous refusez le colis lorsqu'il vous sera présenté, ainsi il nous sera retourné sans aucun frais pour vous et nous pourrons vous rembourser à réception,

Encore désolé de ne pouvoir procéder à votre annulation de commande pour le moment,

Cordialement,
L’équipe AC-DÉCO,

Des articles que je n'ai pas commandé m'auraient donc été expédiés, contrairement à ma demande, un 11 novembre (jour férié...). Le statut de ma commande est toujours "Paiement accepté", pas de mention d'expédition. J'en déduis donc qu'AC-DECO ne veut pas me rembourser, alors que le produit n’est pas dispo et qu'en plus ils m'ont proposé d'annuler ma commande. Pas de réponse à mon dernier message au SAV.

Un peu de temps à me consacrer ?
Merci d'avance...
Magalie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message