delai de livraison - 1511011926RTHJU

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

delai de livraison - 1511011926RTHJU

Messagepar stchris » Mar 03 Nov, 2015 à 11:55:32

Professionnel concerné : CDiscount

Service client contacté : oui

bonjour voila avant de faire commande (souri pc et call of duty offert sorti du jeux le 6/11/2015 donc je demande a un conseilé quand la livraison sera fait si je commande le 01/11/2015 il me dit normalement lundi 02/11/2015 il sera parti et on est le 3/11/2015 et meme pas encore en préparation j appelle le service client qui a par me répondre comprend pas ce que vous dite ou autre donc colis pas encore parti ni préparé au bout 2 voir 3 jour si il travail le dimanche j ai indique a la personne au téléphone que je ne commanderai plus chez eux la personne me dit ok bonne journée un client de moins merci encore (cdiscount)

une heure plus tard je click sur commande débité mes pas expédié:(La commande que vous venez de sélectionner a bien été validée.

C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons enregistrer votre demande .

je click sur ma commande n est pas expedié :(Nous vous informons que votre commande a été expédiée.

Nous ne pouvons donc enregistrer votre demande sur cette commande.

Nous vous invitons à cliquer sur le lien "suivre ma commande pas à pas" pour obtenir de plus amples informations.

deux réponse différente

13h35 je rappelle car l offre sur le site a changer donc je veux confirmation que dans mon colis il ya bien le jeux bo3 dedans la personne me dit je ne peut voir cet info je lui demande je suis bien au service client cdiscount oui me répond t elle et je ne peux voir le contenu de votre commande alors qui le peut

15h00 pub pas de soucis je les recois par contre une réponse pas du tout

est elle expédié ou pas ?

COMMANDE REMIS AU TRANSPORTEUR MERCI
retste plus qu savoir ce que contient le colis (jeux offert) ?
stchris
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 08 Déc, 2008 à 23:45:37

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:27:56

Bonjour stchris :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 9 :

:arrow: Dans la rubrique "vente par correspondance", si vous souhaitez qu'un médiateur intervienne pour vous, merci :
- de décliner dans le titre de votre sujet le nom du site concerné, un bref descriptif de votre problème et votre numéro de commande. Tenez-vous en aux faits : évitez le mot "(censuré)" qui peut entraîner la fermeture de votre sujet.
Exemples :
Société -- problème de livraison -- cmd n°0123456789
Société -- problème de sav -- cmd n°0123456789

Pour rectifier le titre d'un sujet déjà créé, il vous suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite du tout premier message dans le topic :wink:

- Votre message devra comprendre l'url du site concerné, un numéro de commande/référence client, la date de commande, son montant et une explication complète du problème.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités