[Résolu] Demande de remboursement showroomprive.com - 54228748

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[Résolu] Demande de remboursement showroomprive.com - 54228748

Messagepar Marie2410 » Mar 06 Oct, 2015 à 12:29:16

Bonjour
J ai reçu le mauvais article de shoroomprive. Ils ont fait une erreur lors de l emballage. J ai donc retourne le colis le 23 septembre.Depuis j attends le remboursement, je suis obligée d envoyer des messages tres régulièrement et à chaque fois la Meme réponse : mon colis n est pas arrivé.
Sauf que D apres le suivi de la poste, le colis a été livré le 26 septembre., Hier encore ils m ont dit que celui ci n était toujours pas arrivé !
Y a t il quelqu'un pour m aider svp ? Merci
Marie2410
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Re: Demande de remboursement showroomprive.com - 54228748

Messagepar SAV_Showroomprive » Mer 07 Oct, 2015 à 09:28:58

Bonjour Marie2410,

Je vois sur votre dossier que votre remboursement à été engagé en date du 06/10/15.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa
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Re: Demande de remboursement showroomprive.com - 54228748

Messagepar Marie2410 » Ven 09 Oct, 2015 à 07:45:54

Resolu
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Messagepar Résolu [BOT] » Ven 09 Oct, 2015 à 07:46:22

Bonjour Marie2410

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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