demande remboursement - 29351

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

demande remboursement - 29351

Messagepar tunse » Mar 03 Nov, 2015 à 16:03:23

Professionnel concerné : Turbosfrance
Service client contacté : oui
Bonjour j ai commandé un boitier additionnel sur turbosfrance le colis est arrivé 10 à 15 jrs après mais du tout conforme aux descriptions du site
Sur le site il apparaît avec une prise donc juste un branchement alors que je reçois un truc avec 2 fils donc du bricolage(j arrive pas à mettre les photos sur mon sujet que vous voyez la différence! !!)
De plus normalement nous trouverons la notice avec mais rien
Je suis donc insatisfaite et demande remboursement sur le site est indiqué "satisfait ou remboursé sous 30 jrs"
J ai déjà envoyer plusieurs mails mais tjrs la même réponse avec la notice jointe
De plus la carte avec laquelle le paiement à ete fait est périmé donc s en ai une nouvelle comment faire????
Merci
tunse
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 03 Nov, 2015 à 15:46:17

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:29:23

Bonjour tunse :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 9 :

:arrow: Dans la rubrique "vente par correspondance", si vous souhaitez qu'un médiateur intervienne pour vous, merci :
- de décliner dans le titre de votre sujet le nom du site concerné, un bref descriptif de votre problème et votre numéro de commande. Tenez-vous en aux faits : évitez le mot "(censuré)" qui peut entraîner la fermeture de votre sujet.
Exemples :
Société -- problème de livraison -- cmd n°0123456789
Société -- problème de sav -- cmd n°0123456789

Pour rectifier le titre d'un sujet déjà créé, il vous suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite du tout premier message dans le topic :wink:

- Votre message devra comprendre l'url du site concerné, un numéro de commande/référence client, la date de commande, son montant et une explication complète du problème.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités