[Résolu] designere.fr - commande débitée mais jamais reçue - 11736767

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] designere.fr - commande débitée mais jamais reçue - 11736767

Messagepar jp67110 » Jeu 12 Mar, 2015 à 09:37:25

Bonjour,

j'ai commandé un aspirateur ROWENTA RO6289EA Aspi xtrem power cyclonic noir rose fuschia le 13 février 2015. Il était noté en stock.
Ca fait un mois que j'attends, j'ai reçu à 2 reprises le mail suivant (28/2 et 10/03) :

"Cher Client,

Votre commande a bien été prise en compte et en cours de traitement, cependant, après vérification de votre commande auprès de notre logisticien, celui-ci nous informe qu’il y a un peu de retard dans la préparation car ce produit est en cour de réapprovisionnement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir anticipé suffisamment tôt sa rupture, ne s’agissant pas d’une rupture définitive, le distributeur nous annonce un réapprovisionnement de 1 à 2 semaines.

Nous vous proposons de vous réserver ce produit en priorité, et de vous l’expédier dès réception par transporteur rapide à nos frais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous assurons que nous mettons tout en œuvre rattraper ce retard afin de vous livrer au plus tôt.

Bien sûr, vous recevrez un mail dès le départ de votre colis de nos quais.

Nous vous réitérons toutes nos excuses en espérant pouvoir compter sur votre compréhension et votre patience.

Très cordialement.

Le service Client"

j'ai contacté le sav par mail à plusieurs reprises, aucune réponse à jour.
j'ai essayé le téléphone, personne ne répond.

Je souhaiterai un remboursement de la somme de 156.81€ qui elle a été débitée aussitôt la commande effectuée.

je ne sais pas quoi faire.
j'ai vu que d'autres internautes ont eu des soucis avec ce marchand...
merci de me venir en aide.
jp67110
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: designere.fr - commande débitée mais jamais reçue - 11736767

Messagepar jp67110 » Jeu 12 Mar, 2015 à 16:29:13

Le service client m'a envoyé le mail automatique suivant :

"Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions de votre retour et vous confirmons avoir transmis votre demande pour traitement.

Pour information les délais de traitement informatisé concernant les remboursements sont traités par le service comptable de banque à banque entre 8 et 12 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) et ensuite, visible sur le compte de réception entre 2 et 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) selon votre organisme bancaire.

Le remboursement ce fait à partir du moyen de paiement que vous avez utilisé lors du passage de votre commande, s'il s'agit d'un règlement par CB le remboursement s'effectuera par re-crédit sur votre carte, s'il s'agit d'un règlement par virement bancaire, merci de nous faire parvenir un RIB, s'il s'agit d'un paiement par chèque, les délais sont de 20 jours (vérification du bon encaissement et de non opposition).

Restant à votre écoute,

Cordialement,

Le Service Client"

je vous tiendrai au courant de la suite
jp67110
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar jp67110 » Sam 04 Avr, 2015 à 13:42:47

Bonjour

le combat continue avec ce marchand et toujours.

De : serv <[email protected]>
Envoyé le : Ve, 27 Mar 2015 15:32
Sujet : Re: Je souhaite me rétracter de ma commande 11736767.

Madame Monsieur,

Nous faisons suite à  votre demande de remboursement concernant votre commande 

Après une étude attentive de votre dossier, nous constatons, suite à  une anomalie du serveur bancaire, que votre remboursement n'a pu être correctement effectué.

Nous procédons donc à une nouvelle demande de remboursement par Re crédit sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de cette commande. 

Ce recrédit sera visible sur votre relevé d'opérations de carte bancaire sous 8 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut être allongé en fonction des organismes bancaires et des options de paiement choisies. 

Nous vous remercions de votre patience et espérons vivement vous retrouver prochainement sur notre site afin de vous prouver que cet incident reste un évènement exceptionnel. 

Cordialement, 

Votre Service
jp67110
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 06 Avr, 2015 à 18:18:48

Bonjour jp67110 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar jp67110 » Mar 14 Avr, 2015 à 06:34:24

Bonjour,

aucune avancée positive.
J'ai envoyé un courrier de mise en demeure.
je ne reçois que des mails "automatiques" disant que la demande est transférée au service comptabilité.
Mais mon argent lui n'est jamais sur compte en banque...

merci de votre soutien.
jp67110
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Mar 14 Avr, 2015 à 17:08:30

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 19 Avr, 2015 à 06:58:20

Bonjour jp67110

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message