[Résolu] DESIGNERE - NON REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE - 13079843

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] DESIGNERE - NON REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE - 13079843

Messagepar malices » Mar 08 Sep, 2015 à 08:59:36

Professionnel concerné : Designere, CMonElectro, Electromarque
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande le 13 août 2015 sur le site DesignEre pour un mitigeur FRANKE au tarif de 176,23 euros.
Réglé par CB, la commande confirmée par mail m'a été débitée immédiatement.
Le 1er septembre et sans aucune demande de ma part, je reçois le mail suivant :

Cher Client,

Votre commande a bien été prise en compte et en cours de traitement, cependant, après vérification de votre commande auprès de notre logisticien, celui-ci nous informe qu’il y a un peu de retard dans la préparation car ce produit est en cour de réapprovisionnement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir anticipé suffisamment tôt sa rupture, ne s’agissant pas d’une rupture définitive, le distributeur nous annonce un réapprovisionnement de 1 à 2 semaines.
Nous vous proposons de vous réserver ce produit en priorité, et de vous l’expédier dès réception par transporteur rapide à nos frais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous assurons que nous mettons tout en œuvre rattraper ce retard afin de vous livrer au plus tôt.
Bien sûr, vous recevrez un mail dès le départ de votre colis de nos quais.
Nous vous réitérons toutes nos excuses en espérant pouvoir compter sur votre compréhension et votre patience.

Très cordialement.
Le service Client
Pour nous contacter composez le 0892 233 090 ( 0,34 centimes/m )
Contact mail : [email protected]

Ce mail m'a paru bizarre et je me suis rendue sur votre site afin de savoir si cette société était honnête. J'ai constaté que d'autres clients avaient eu le même problème ce qui a confirmé mes doutes...
Je les ai contactés pour leur demander d'annuler ma commande et de me la rembourser.

Bonjour,
Suite à votre message concernant le retard de livraison, je vous demanderai d’annuler ma commande et d’en effectuer le remboursement.
Merci de me tenir informée au plus vite,
Madame GROS Françoise

La société m'a répondu le 2 septembre avec l' adresse [email protected]

Rép : Réapprovisionnement commande 2015-09-58236 / 13079843
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions de votre retour et vous confirmons avoir transmis votre demande pour traitement.
Pour information les délais de traitement informatisé concernant les remboursements sont traités par le service comptable de banque à banque entre 9 et 14 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) et ensuite, visible sur le compte de réception entre 2 et 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) selon votre organisme bancaire.

Le remboursement ce fait à partir du moyen de paiement que vous avez utilisé lors du passage de votre commande, s'il s'agit d'un règlement par CB le remboursement s'effectuera par re-crédit sur votre carte, s'il s'agit d'un règlement par virement bancaire, merci de nous faire parvenir un RIB, s'il s'agit d'un paiement par chèque, les délais sont de 20 jours (vérification du bon encaissement et de non opposition).

Restant à votre écoute,

Cordialement,
Le Service Client

J'attends toujours le remboursement...mais je pense que sans intervention de votre part, je ne l'aurais pas...
Pouvez-vous les contacter svp ?
Merci mille fois
Madame GROS
malices
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 08 Sep, 2015 à 08:33:38

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 08 Sep, 2015 à 09:33:43

Bonjour malices :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: DESIGNERE - NON REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE - 13079843

Messagepar C'monelectro » Mar 08 Sep, 2015 à 10:06:59

Bonjour

Vous avez reçu des mails automatisés, en effet lorsqu'une commande n'est pas physiquement expédiées 14 jours après la date de commande, notre logisticien vous informe du retard automatiquement, il est à noter qu'au mois d’août le traitement est plus long en raison des congés d'été, nous vous prions de nous en excuser et espérons pouvoir compter sur votre compréhension.

Pour votre remboursement, celui-ci est automatisé (voir le mail que vous avez reçu), nous vous en souhaitons bonne réception.
Très cordialement,
Le support.
C'monelectro
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 30
Enregistré le: Mer 08 Juil, 2015 à 17:25:54

Re: DESIGNERE - NON REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE - 13079843

Messagepar Julian91 » Mer 09 Sep, 2015 à 13:24:06

Bonjour j'ai exactement le même soucis..
Pouvez vous contacter l'entreprise concernant ma commande?

2015-06-1886737/12672654
C'est un montant de 503€ qui est en attente depuis trop longtemps...

Moi aussi j'ai un Echange de mail régulier mais qui n'avance pas...
Et vue. Sur je n'arrive pas à les joindre par telephone.

Je vous remercie d'avance.

Julien
Julian91
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 09 Sep, 2015 à 13:19:55

Re: DESIGNERE - NON REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE - 13079843

Messagepar Administratrice 1 » Mer 09 Sep, 2015 à 13:26:21

Julian91 a écrit:Bonjour j'ai exactement le même soucis..
Pouvez vous contacter l'entreprise concernant ma commande?

2015-06-1886737/12672654
C'est un montant de 503€ qui est en attente depuis trop longtemps...

Moi aussi j'ai un Echange de mail régulier mais qui n'avance pas...
Et vue. Sur je n'arrive pas à les joindre par telephone.

Je vous remercie d'avance.

Julien

1 sujet = 1 litige
Merci de créer votre propre topic
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: DESIGNERE - NON REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE - 13079843

Messagepar malices » Ven 11 Sep, 2015 à 09:22:12

Je tenais à vous informer que je viens d'être remboursée par DesignEre.
Le dossier est clos. Merci
malices
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 08 Sep, 2015 à 08:33:38

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 11 Sep, 2015 à 09:37:51

Bonjour malices

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités