[Résolu] DESIGNERE.fr-non remboursement d'une commande annulée - 12799302

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] DESIGNERE.fr-non remboursement d'une commande annulée - 12799302

Messagepar Léon1234 » Lun 21 Sep, 2015 à 19:10:05

Professionnel concerné : Designere, CMonElectro, Electromarque
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai commandé le 06 juillet dernier un climatiseur sur le site http://www.designere.fr, ayant ensuite de sérieux doutes sur cette société, j'ai annulé ma commande le lendemain, j'ai bien reçu un mail confirmant l'annulation de la commande.

Depuis je n'ai toujours pas été remboursé malgré un nombre incalculable de relances et une lettre de mise en demeure de rembourser.

Ils avaient pourtant confirmé que je serai remboursé il y a 2 semaines mais depuis plus rien, ils sont justes désolés pour le retard.

Ce forum est donc mon dernier espoir, je vois que vous avez déjà pu aider des clients/victimes de designere.fr donc si un modérateur peut contacter ce professionnel et régler ce litige à l'amiable, cela m'éviterait de saisir la justice.

Merci à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Léon1234
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 21 Sep, 2015 à 18:56:20

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 21 Sep, 2015 à 19:36:45

Bonjour Léon1234 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: DESIGNERE.fr-non remboursement d'une commande annulée - 12799302

Messagepar Léon1234 » Mar 22 Sep, 2015 à 17:39:06

Bonjour à tous,

Ce matin je reçois un mail comme quoi mon compte sera crédité avant la fin de semaine.
Miracle de les (censuré).com ou nouveau mensonge pour retarder encore le paiement ?

Je surveille mon compte en banque, affaire à suivre...
Léon1234
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 21 Sep, 2015 à 18:56:20

Re: DESIGNERE.fr-non remboursement d'une commande annulée - 12799302

Messagepar Léon1234 » Mer 23 Sep, 2015 à 20:50:26

Aujourd'hui toujours rien sur mon compte, ils m'ont promis un remboursement pour cette semaine, si je n'ai rien vendredi ce sera dépôt de plainte avec les indemnités qui vont avec.

J'irai jusqu'au bout s'il le faut mais leurs délais de remboursement sont inadmissibles.

Je vois dans les sujets résolus que des personnes qui ont annulé leur commande après moi ont déjà été remboursées, j'en conclus donc qu'ils retardent les remboursements délibérément ?!?

Si quelqu'un a déjà été en justice contre cette société, ça m'intéresse et aussi peut être l'adresse d'un bon huissier vers Dijon puisque comme ils rechignent déjà à rendre l'argent qui ne leur appartient pas, ils ne vont pas accepter de payer immédiatement des pénalités de retard ...
Léon1234
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 21 Sep, 2015 à 18:56:20

Re: DESIGNERE.fr-non remboursement d'une commande annulée - 12799302

Messagepar Léon1234 » Ven 25 Sep, 2015 à 17:05:54

Nous sommes vendredi, bien évidemment toujours rien sur mon compte, mardi j'avais pourtant reçu le mail suivant:

"Cher Client,

Votre remboursement apparaitra d'ici fin de la semaine sur votre compte.

Très cordialement,"


Furieux je relance cet après midi et ils recommencent à envoyer des mails automatique comme quoi ma demand était transmise au service comptabilité.

Ils se moquent littéralement du monde, je dépose plainte la semaine prochaine, vu leur retard ils me doivent une pénalité de 50% et j'irai jusqu'au bout pour récupérer mon argent.
Léon1234
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 21 Sep, 2015 à 18:56:20

Re: DESIGNERE.fr-non remboursement d'une commande annulée - 12799302

Messagepar Léon1234 » Lun 28 Sep, 2015 à 11:07:38

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas été remboursé malgré leur mail de la semaine dernière.

Voici leur réponse de ce matin:

Cher Client,

Nous sommes désolés pou ce retard de remboursement et relançons notre service comptabilité.

Très cordialement,


Un modérateur pourrait-il relancer le service client ?

Si rien ne bouge cette semaine je dépose plainte car ils me baladent depuis bien trop longtemps et cette situation commence sérieusement à me fatiguer.

Merci à tous pour votre aide
Léon1234
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 21 Sep, 2015 à 18:56:20

Re: DESIGNERE.fr-non remboursement d'une commande annulée - 12799302

Messagepar Léon1234 » Mar 29 Sep, 2015 à 11:19:18

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 8 jours que Administratrice 1 a signalé le litige au service client, à ce jour, aucune évolution positive et bien sûr pas l'ombre d'un remboursement.

Je n'ai plus qu'à me résigner àporter plainte ...
Léon1234
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 21 Sep, 2015 à 18:56:20

Re: DESIGNERE.fr-non remboursement d'une commande annulée - 12799302

Messagepar Léon1234 » Sam 03 Oct, 2015 à 08:32:30

La super blague d'hier après midi:

Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés, nous ne comprenons pas le motif pour lequel nos collègues du service comptabilité n'effectue pas votre remboursement depuis juillet.
Nous comprenons votre mécontentement mais à part relancer leur service, nous ne pouvons rien faire.
Nous ne pouvons effectuer les remboursements de notre côté malheureusement.

Très cordialement,

Je pense comprendre très bien le motif de leur refus de rembourser, on va voir si leur blague fait rire le juge ...
Léon1234
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 21 Sep, 2015 à 18:56:20

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 03 Oct, 2015 à 13:37:59

Bonjour Léon1234 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: DESIGNERE.fr-non remboursement d'une commande annulée - 12799302

Messagepar Administratrice 1 » Sam 03 Oct, 2015 à 13:38:43

Léon1234 a écrit:La super blague d'hier après midi:

Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés, nous ne comprenons pas le motif pour lequel nos collègues du service comptabilité n'effectue pas votre remboursement depuis juillet.
Nous comprenons votre mécontentement mais à part relancer leur service, nous ne pouvons rien faire.
Nous ne pouvons effectuer les remboursements de notre côté malheureusement.

Très cordialement,vraie multinationale !!!!

Je pense comprendre très bien le motif de leur refus de rembourser, on va voir si leur blague fait rire le juge ...
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: DESIGNERE.fr-non remboursement d'une commande annulée - 12799302

Messagepar Léon1234 » Dim 04 Oct, 2015 à 19:05:25

Administratrice 1 a écrit:
Léon1234 a écrit:La super blague d'hier après midi:

Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés, nous ne comprenons pas le motif pour lequel nos collègues du service comptabilité n'effectue pas votre remboursement depuis juillet.
Nous comprenons votre mécontentement mais à part relancer leur service, nous ne pouvons rien faire.
Nous ne pouvons effectuer les remboursements de notre côté malheureusement.

Très cordialement,vraie multinationale !!!!

Je pense comprendre très bien le motif de leur refus de rembourser, on va voir si leur blague fait rire le juge ...




Ils sont au moins 20 000 employés, le service compta est tellement loin du service client que même les mails internes mettent au moins 3 mois à arriver XD
Léon1234
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 21 Sep, 2015 à 18:56:20

Re: DESIGNERE.fr-non remboursement d'une commande annulée - 12799302

Messagepar nico13009 » Jeu 08 Oct, 2015 à 14:13:36

Bonjour,
Léon1234 a écrit:Si quelqu'un a déjà été en justice contre cette société, ça m'intéresse

C'est en cours, audience devant la juridiction de proximité de Marseille prévue dans quelques semaines.
Peu après avoir reçu la convocation à l'audience, le remboursement a été effectué sur mon compte bancaire. Après avoir pris un avis auprès de la DDPP de Côte-d'Or, j'ai maintenu ma plainte.
nico13009
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 07 Mai, 2012 à 16:38:02

Re: DESIGNERE.fr-non remboursement d'une commande annulée - 12799302

Messagepar Léon1234 » Dim 18 Oct, 2015 à 14:37:13

Plainte déposée auprès du juge de proximité, comme par miracle j'ai été remboursé!
On verra à l'audience pour la penalité.
Léon1234
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 21 Sep, 2015 à 18:56:20

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 18 Oct, 2015 à 14:38:04

Bonjour Léon1234

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités