Designere - Pas de remboursement - 1325068

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Designere - Pas de remboursement - 1325068

Messagepar thomas35 » Mar 20 Oct, 2015 à 10:51:57

Professionnel concerné : Designere, CMonElectro, Electromarque
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai acheté une centrale vapeur sur le site designere.fr dont le montant m'a été débité le 7 septembre.
Elle était noté "en stock" et au moment de ma commande, un m'informait d'un délai typique de livraison compris entre 2 et 9 jours.

J'ai repris contact avec le vendeur le 21 septembre. Il m'a dit que l'article était en cours de réapprovisionnement, ce qui m'a surpris puisque le statut était encore et toujours "en stock" sur le site. Une erreur informatique selon mon interlocuteur.

Une semaine plus tard, après deux relances par mail et téléphone, on m'informe que le produit ne serait pas réapprovisionné et on me demande si je veux un avoir ou un remboursement. Je choisis le remboursement le 28/09 et je reçois un mail comme quoi il sera effectif sous 8 à 10 jours.

Aujourd'hui, le 20/10, le support que je recontacte par mail me réponds qu'ils ont malheureusement du retard dans le traitement des remboursements.
Comment peut-on me faire payer en moins de 24h (le paiement m'a pris deux minutes) et me dire ensuite qu'il faut un mois pour rembourser ? Ce ne peut pas être légal, tout comme le fait d'afficher "en stock" un produit qui ne l'est pas s'apparente à de la (modéré) (j'avais trouvé le même produit au même prix à 6 euros près sur un autre site, ou d'autres produits similaires et moins chers mais pas disponibles de suite sur d'autres sites. C'est uniquement la promesse d'un bon rapport qualité / prix et d'une livraison rapide qui m'a fait choisir ce vendeur).

Merci de votre aide !
Cordialement,
thomas35
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message