DIRECT WATT contrelefeu.fr - Problème de remboursement - L294357YKMO5

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

DIRECT WATT contrelefeu.fr - Problème de remboursement - L294357YKMO5

Messagepar ATHALIA » Ven 29 Mai, 2015 à 15:52:30

Bonjour à tous,

Suite à une commande passé sur le site http://www.contrelefeu.fr j'ai un probleme de remboursement. En effet j'ai passé commande le 07/05/2015 sous le numéro de commande L294357YKMO5, concernant 9 Robinets Temporisés pour Douche – EcoGam, référencés ECG_TempoDo, et je n'ai rien reçu.

Malgrés mes nombreux appels téléphoniques, ainsi que mon mail du 26/05/2015 (précédé d'un mail par le site) je suis toujours sans réponse de leur part et le statut de la commande affiche toujours « En préparation » alors que le produit annonce une disponibilité sous 5-10 jours.

Le montant total de la commande est de 307.48 € et a été réglé par carte bleu et facturé le 11/05/2015 sous le numéro de facture 0000008524.

Voici ci-dessous les coordonnées de la société

Raison sociale DIRECT WATT SAS (CONTRE LE FEU)
Siège social 7 Rue Jean Jacques Rousseau Lot 503, 91350 Grigny
Téléphone 0981.844.544
Fax 0981.70.92.30
E-mail [email protected]
Siret 518 808 050 00026

Courrier LRAR pour demande remboursement/livraison sour 8 jours envoyé OK
Copie DDPP du 91 OK

Merci si vous pouvez me donner un coup de pouce
ATHALIA
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 29 Mai, 2015 à 15:43:01

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: DIRECT WATT contrelefeu.fr - Problème de remboursement - L294357YKMO5

Messagepar angealain » Mar 08 Sep, 2015 à 17:50:38

Bonjour, je rencontre le même problème avec La place des lumières (Directwatt), commandé de 2 détecteurs de fumée et malgré de nombreux appels et 2 lettres recommandées pas de matériel livré et pas de remboursement !!!
angealain
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 16 Aoû, 2015 à 13:59:17


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités