Bonjour,
Suite à une commande effectuée sur le site internet : http://www.makeupcosmeticstore.com/, je suis toujours sans nouvelle de ma commande.
La commande d'un montant de 72,07 € a été effectuée le 28/10/2014.
La somme a été encaissée dès le lendemain.
La commande a changé de statut le 30/10/14, en passant de "Commande en cours de traitement" à "Commande en cours de réapprovisionnement".
J'ai donc envoyé un mail à " makeupcosmeticstore(email suppr.).com " le 15/11/2014 (ne trouvant pas leur numéro de téléphone) pour leur demander où en été le réapprovisionnement de ma commande, et une date approximative du reçu de ma commande. J'ai reçu en retour un mail automatique me disant que l'équipe logistique prend en compte mon mail sans y répondre et que les délais de livraison sont de 8 à 15 jours.
N'ayant toujours aucune nouvelle, j'ai relu à nouveau ce mail, et je me suis aperçu qu'il était rempli de fautes d'orthographe :
"Chers Clients / Clientes
Notre équipes logistique prend compte votre mail sans y répondre.
Nos délai de livraison son de 8 à 15 jours ouvrés pendant la période estivale selon la disponibilités de nos fournisseurs
Veuillez agréer nos très sincères salutations
L'ÉQUIPE DE LV DISCOUNT "
J'ai donc commencé à faire quelques recherches sur internet qui m'ont permis de voir que de nombreuses personnes avaient eu le même problème.
Que dois-je faire ? Pour une telle somme, je ne peux pas me permettre de rester les bras croisés à attendre que les choses s'arrangent. J'ai donc besoin de votre aide. Dois-je porter plainte ? De plus, je ne trouve pas le mail de cette entreprise.
Merci d'avance pour votre réponse.