C-DISCOUNT - Garantie dénoncée - 1307201747SUJN5

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

C-DISCOUNT - Garantie dénoncée - 1307201747SUJN5

Messagepar ansoph78 » Mar 26 Aoû, 2014 à 21:35:42

Bonjour,

J'ai envoyé il y a 3 semaines mon PC portable HP au SAV parce que l'écran tactile présentait des problèmes (c'est comme si quelqu'un cliquait sans arrêt sur un endroit de l'écran, sans que l'on y touche, ce qui m'avait obligé à désactiver l'option tactile.)

Or je viens de recevoir leur réponse dans laquelle on trouve :
"Suite à l'expertise, il s'avère que notre station technique a constaté :
plasturgie endommagée
écran tactile en bloc
GARANTIE DENONCEE

En effet, comme le stipule votre contrat de garantie, les dommages matériels ayant pour origine une cause externe à l'appareil (choc, chute, liquide renversé, problème logiciel, consommables ...) ne sont pas couverts par la garantie."

Mon PC a en effet connu un petit choc qui a abîmé le plastique, mais c'était bien après que l'écran a commencé à avoir des problèmes.

Je trouve ça assez "léger" comme réponse, ça donne vraiment l'impression qu'ils trouvent n'importe quel prétexte pour ne pas faire jouer la garantie.
Quel recours puis-je avoir ?
Je vous remercie de vos réponses !
ansoph78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: C-DISCOUNT - Garantie dénoncée - 1307201747SUJN5

Messagepar Alice65700 » Mar 11 Aoû, 2015 à 12:18:53

j'ai eu aussi la garantie denoncée mon ordi hp n'a reçu aucun choc je ne sait comment agir avez vous donné suite a cela svp merci
Alice65700
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message