bonjour,
moi aussi j'ai effectuer une commande auprès de ce vendeur pour un montant de 32.58 euros pour des parfums le 14/01/2014
a ce jour ma commande n'est toujours pas en ma possession .
après plusieurs mails envoyés au SAV (plutôt étrange car uniquement par mail car téléphone renvoyant à écrire un mail !)j'ai reçu plusieurs réponse avec chaque fois une excuse différente
1ère : produits en rupture de stock 2ème: les professionnels prioritaire et donc je doit patienter ! 3ème : suite aux intempéries notre entrepôt a subit des dégâts ainsi que la perte de beaucoup de stock donc il faudra encore être patiente !
bref je doute de l 'honnêteté de ce vendeur de cosmétiques. entre temps j'ai eu une interlocutrice qui m'as appeler pour me proposer un échange de produits à qui j'ai répondu que je n'était pas intéressé et que je préférerais un remboursement.
depuis voilà c'est au point mort plus de nouvelles .... même lorsque j'envoi un nouveau mail je ne reçois même plus le mail de réponse automatique qui stipule que mon mail est en cour de traitement .
je ne sais plus quoi faire....