VP DISCOUNT Problème de remboursement lave vaisselle - 3932

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

VP DISCOUNT Problème de remboursement lave vaisselle - 3932

Messagepar jumpy » Ven 13 Mar, 2015 à 15:23:20

Professionnel concerné : electromust.com
Service client contacté : oui
Bonjour,
J' ai commandé le 06/05/2014 un lave vaisselle DVH1245W DE DIETRICH sur le site VP DISCOUNT et payé 668,59€. Le 11 juillet 2014, n' ayant pas de nouvelles de cet appareil et le service clientèle étant dans l' incapacité de fixer une date de livraison, j' ai annulé ma commande. Depuis 8 mois je suis dans l' attente de mon remboursement. Malgré une bonne douzaine de mails, des appels téléphoniques, 4 lettres recommandées avec AR, sms, messages vocaux..... personne ne me rappelle. Découvrant la liquidation judiciaire de cette société par hasard, j' ai contacté au mois de septembre 2014 Me PELLEGRINI et ai déclaré ma créance. Celui ci m' a précisé, par retour de courrier, que je devais être remboursée et me demande de le tenir informé de la suite de cette affaire. Mais cette société fait la sourde oreille. Cordialement
jumpy
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 13 Mar, 2015 à 18:25:12

Bonjour jumpy :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: VP DISCOUNT Problème de remboursement lave vaisselle - 3932

Messagepar pomme123 » Ven 13 Mar, 2015 à 19:16:16

Bonjour jumpy

merci pour votre message, moi aussi je reste déterminé, après une mise en demeure en AR qui est restée sans réponse bien sur, j'ai saisi le tribunal de proximité de Lyon 8 jours après j'avais une réponse, convoquer le 29 mai. Je suis déterminée et j'irai jusqu'au bout,

bon courage, je vous tient au courant de l'évolution
pomme123
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar jumpy » Ven 20 Mar, 2015 à 18:47:54

Bonjour, je vous signale que, depuis ces 8 derniers jours, je n' ai aucune nouvelle de la société Electromust VP DISCOUNT. Celle ci fait TOUJOURS la sourde oreille. Silence radio. Par conséquent, j' ai saisi la juridiction de proximité compétente. Cordialement.
jumpy
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Sam 21 Mar, 2015 à 00:23:22

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message