VP Discount - remboursement non effectué - 003564

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

VP Discount - remboursement non effectué - 003564

Messagepar clairestricker » Jeu 08 Mai, 2014 à 00:07:21

Bonjour,

J'ai commandé le 10 février chez VP Discount un lave-linge et un sèche-linge pour un montant total de 1273,25 euros (commande 3564).
La livraison était annoncée sous 15 jours à la commande, mais le lendemain, le statut de ma commande était "en attente de réapprovisionnement".

Sans aucune visibilité ou communication de leur part, et après de multiples relances par téléphone et sur leur site internet, j'ai fini par recevoir le lave-linge fin mars, mais pas le sèche-linge. Suites à d’autres innombrables appels téléphoniques de ma part pour connaitre le statut de ma commande, VP Discount m'a déclaré avoir livré le sèche-linge au logisticien, qui l'aurait ensuite "égaré". Ils m'ont assuré mettre tout en œuvre pour le retrouver, mais qu'il fallait encore patienter 15 jours avant qu'ils puissent ouvrir une enquête... Sentant au nombre de mes appels téléphoniques que je perdais patience, ils m'ont tout à coup annoncé que le sèche-linge était retrouvé et qu'il allait être envoyé chez le transporteur local le lendemain. J'ai contacté le transporteur local, qui m'a assuré l'avoir reçu et être en mesure de fixer un RV de livraison avec moi. Mon mari a préféré se déplacer directement chez le transporteur pour y récupérer le sèche-linge sans avoir à attendre encore une semaine pour la livraison, et là, surprise, pas de trace du sèche-linge sur place !!! Recontacté, VP Discount m'a soutenu qu'en fait, il y avait eu une erreur et qu'on croyait le sèche-linge retrouvé, mais qu'en fait, il était toujours perdu... Bref, j'ai annulé ma commande sur-le-champ, le 9 Avril, par message sur leur site + LRAR leur demandant de me rembourser le sèche-linge (683,25 euros) dans le délai légal de 30 jours.

Sans nouvelles de leur part, je leur envoie un nouveau message le 5 mai, à la suite de quoi ils me répondent qu'ils ont pris du retard dans leurs remboursements et qu'ils me rembourseront dans un nouveau délai de 30 jours (alors que le délai légale expire dans deux jours) !

Que me conseillez-vous pour obtenir enfin le remboursement et mettre fin à ce processus ? Pouvez-vous leur transmettre ce litige ?

Merci pour votre aide !
clairestricker
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 08 Mai, 2014 à 04:22:51

Bonjour clairestricker :D

Moderateur junior 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: VP Discount - remboursement non effectué - 003564

Messagepar clairestricker » Sam 17 Mai, 2014 à 22:00:47

Bonjour,

Aucune avancée sur mon dossier ; aucun remboursement n'a été effectué, et je ne reçois que des réponses standard de la part de VP Discount m'informant que ma demande sera traitée en priorité, mais que c'est du ressort de l'administrateur de gérer les créances puisqu'ils sont en redressement judiciaire. Savez-vous quel est exactement le statut de cette société ? Sont-ils en redressement, ou bien carrément radiés du registre du commerce comme je l'ai vu sur le web ? Dans ce cas, comment peuvent-ils continuer à avoir une activité commerciale ?
clairestricker
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: VP Discount - remboursement non effectué - 003564

Messagepar eboucher72 » Mer 25 Juin, 2014 à 09:03:32

Bonjour,

Clairestricker je suis dans le même cas que vous vis a vis de cet enseigne
avez vous eu des infos sur les démarches a suivre ?
Cordialement
eboucher72
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: VP Discount - remboursement non effectué -PROCES 003564

Messagepar Bonnot » Sam 07 Mar, 2015 à 10:06:04

VP DISCOUNT PROCES MARS REFERE
J'ai commandé le 9 mai 2014 -il y a près d un an- un frigidaire SMEG pour 1700 €
Malgré mes multiples courriers et démarches cet achat ne m'a jamais été livré ... ni remboursé
J'ai entamé une procédure en référé devant le Tribunal de paris Résultat le 20 mars 2015
Je tiens informé le site.... Si je l 'emporte je vous conseille de vous regrouper dans une démarche collective identique.
Mon avocat est à votre disposition
M Bonnot
Paris
Bonnot
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message