Bonjour,
J'ai commandé le 10 février chez VP Discount un lave-linge et un sèche-linge pour un montant total de 1273,25 euros (commande 3564).
La livraison était annoncée sous 15 jours à la commande, mais le lendemain, le statut de ma commande était "en attente de réapprovisionnement".
Sans aucune visibilité ou communication de leur part, et après de multiples relances par téléphone et sur leur site internet, j'ai fini par recevoir le lave-linge fin mars, mais pas le sèche-linge. Suites à d’autres innombrables appels téléphoniques de ma part pour connaitre le statut de ma commande, VP Discount m'a déclaré avoir livré le sèche-linge au logisticien, qui l'aurait ensuite "égaré". Ils m'ont assuré mettre tout en œuvre pour le retrouver, mais qu'il fallait encore patienter 15 jours avant qu'ils puissent ouvrir une enquête... Sentant au nombre de mes appels téléphoniques que je perdais patience, ils m'ont tout à coup annoncé que le sèche-linge était retrouvé et qu'il allait être envoyé chez le transporteur local le lendemain. J'ai contacté le transporteur local, qui m'a assuré l'avoir reçu et être en mesure de fixer un RV de livraison avec moi. Mon mari a préféré se déplacer directement chez le transporteur pour y récupérer le sèche-linge sans avoir à attendre encore une semaine pour la livraison, et là, surprise, pas de trace du sèche-linge sur place !!! Recontacté, VP Discount m'a soutenu qu'en fait, il y avait eu une erreur et qu'on croyait le sèche-linge retrouvé, mais qu'en fait, il était toujours perdu... Bref, j'ai annulé ma commande sur-le-champ, le 9 Avril, par message sur leur site + LRAR leur demandant de me rembourser le sèche-linge (683,25 euros) dans le délai légal de 30 jours.
Sans nouvelles de leur part, je leur envoie un nouveau message le 5 mai, à la suite de quoi ils me répondent qu'ils ont pris du retard dans leurs remboursements et qu'ils me rembourseront dans un nouveau délai de 30 jours (alors que le délai légale expire dans deux jours) !
Que me conseillez-vous pour obtenir enfin le remboursement et mettre fin à ce processus ? Pouvez-vous leur transmettre ce litige ?
Merci pour votre aide !