[Résolu] Docteur Discount - Remboursement commande non livré - 141582

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Docteur Discount - Remboursement commande non livré - 141582

Messagepar nadou19 » Mar 13 Mai, 2014 à 10:14:37

Professionnel concerné : docteurdiscount
Service client contacté : oui
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement d'un montant de 469,09 €TTC, concernant une commande non livrée (meuble enfilade dinant) que j'ai effectué sur le site docteur discount le 20/01/2014.
Récapitulatif des faits :
- commande N° 141582 le 20/01/2014 pour un meuble enfilade dinant pour un montant TTC de 469,09 €. Il prévoyait une livraison de 12 jours maximum.
- 1er message sur le site docteur discount le 05/02/2014 pour m'indiquer une date de livraison.
- Réponse du site le 06/02/2014 m'indiquant qu'une relance était faite auprès de l'entrepôt et/ou transporteur pour me donner une date de livraison.
-2ème message sur le site le 20/02/2014 pour relancer date de livraison.
- réponse du site le 21/02/2014 m'indiquant que la commande a bien été expédiée et que le transporteur devait nous contacter sous 8 jours.

- 3ème message sur le site le 03/03/2014 leur demandant de me transmettre les coordonnées tel du transporteur afin que je puisse les contacter.
- le 05/03/2014, j'ai envoyé un message sur le site et je les ai contactés par téléphone. On m'a répondu que le transporteur avait abimé le meuble et qu'il fallait qu'ils en recommandent un autre. J'ai donc demandé le remboursement. On m'a répondu que le remboursement devrait intervenir sous 7 à 15 jours.

- J'ai tout de même envoyé le 05/03/2014, un courrier recommandé avec AR, en faisant un récapitulatif et demandant le remboursement de la commande non livrée.
- 4ème message sur le site le 31/03/2014 pour savoir quand aura lieu le remboursement. toujours rien sur mon compte.
- réponse du site le 31/03/2014 pour m'indiquer qu'il relançait le service financier pour que le remboursement soit traité rapidement.

Le 15 avril 2014 deuxième courrier AR pour réclamer le remboursement de ma commande.

Je ne sais plus quoi faire. je trouve vraiment inadmissible ce comportement vis à vis de clients comme nous. Comment cette société peut elle encore exister après avoir abuser de plein de gens comme moi.
J'espère de tout cœur que vous allez pouvoir m'aider à récupérer mon argent dont j'ai tant besoins pour vivre.

Merci beaucoup

cordialement

NADINE BETHUNE
nadou19
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Docteur Discount - Remboursement commande non livré - 141582

Messagepar DocteurDiscount » Mar 13 Mai, 2014 à 10:24:26

nadou19 a écrit:Professionnel concerné : docteurdiscount

Service client contacté : oui

Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement d'un montant de 469,09 €TTC, concernant une commande non livrée (meuble enfilade dinant) que j'ai effectué sur le site docteur discount le 20/01/2014.
Récapitulatif des faits :
- commande N° 141582 le 20/01/2014 pour un meuble enfilade dinant pour un montant TTC de 469,09 €. Il prévoyait une livraison de 12 jours maximum.
- 1er message sur le site docteur discount le 05/02/2014 pour m'indiquer une date de livraison.
- Réponse du site le 06/02/2014 m'indiquant qu'une relance était faite auprès de l'entrepôt et/ou transporteur pour me donner une date de livraison.
-2ème message sur le site le 20/02/2014 pour relancer date de livraison.
- réponse du site le 21/02/2014 m'indiquant que la commande a bien été expédiée et que le transporteur devait nous contacter sous 8 jours.

- 3ème message sur le site le 03/03/2014 leur demandant de me transmettre les coordonnées tel du transporteur afin que je puisse les contacter.
- le 05/03/2014, j'ai envoyé un message sur le site et je les ai contactés par téléphone. On m'a répondu que le transporteur avait abimé le meuble et qu'il fallait qu'ils en recommandent un autre. J'ai donc demandé le remboursement. On m'a répondu que le remboursement devrait intervenir sous 7 à 15 jours.

- J'ai tout de même envoyé le 05/03/2014, un courrier recommandé avec AR, en faisant un récapitulatif et demandant le remboursement de la commande non livrée.
- 4ème message sur le site le 31/03/2014 pour savoir quand aura lieu le remboursement. toujours rien sur mon compte.
- réponse du site le 31/03/2014 pour m'indiquer qu'il relançait le service financier pour que le remboursement soit traité rapidement.

Le 15 avril 2014 deuxième courrier AR pour réclamer le remboursement de ma commande.

Je ne sais plus quoi faire. je trouve vraiment inadmissible ce comportement vis à vis de clients comme nous. Comment cette société peut elle encore exister après avoir abuser de plein de gens comme moi.
J'espère de tout cœur que vous allez pouvoir m'aider à récupérer mon argent dont j'ai tant besoins pour vivre.

Merci beaucoup

cordialement

NADINE BETHUNE

Bonjour nadou19 ,

Toute l'equipe qui gère le forum Docteur Discount ou le Blog Docteur Discount sont à votre disposition pour traiter votre demande.
Je vous invite à les contacter par ces liens
http://forum.docteur-discount.com/index.php
http://blog.docteur-discount.com

Votre demande sera traitée sous moins de 24H00, dans le cas contraire merci de bien vouloir me le signaler par ce forum.

Cordialement,
DocteurDiscount
Utilisateur banni

Re: Docteur Discount - Remboursement commande non livré - 141582

Messagepar nadou19 » Lun 02 Juin, 2014 à 10:54:00

Bonjour,

nous sommes le 2 juin 2014 et je n'ai toujours pas été remboursé. Je ne sais plus quoi faire.

En surfant sur internet, j'ai découvert que la société UP TRADE à qui appartient docteur discount, vient d'ouvrir un nouveau site qui s'appelle My Maison.fr.

Pour les futurs acheteurs, faites attention. Ne vous faites pas avoir comme beaucoup de personnes.

Je compte sur vous pour récupérer mon argent.

Cordialement

NADOU 19
nadou19
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 14 Mar, 2015 à 09:58:56

Bonjour nadou19

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été annulée et remboursée Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message