[Résolu] Ebuyclub - Bon AMAZON utilisé par un tiers - 0000

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Ebuyclub - Bon AMAZON utilisé par un tiers - 0000

Messagepar ms.fernandez » Mer 01 Juil, 2015 à 11:44:09

Professionnel concerné : ebuyclub
Service client contacté : oui
Bonjour,
Depuis le mois de mai j'essaie de contacter en vain Ebuyclub concernant l’émission d'un bon d'achat AMAZON qui a été fait et utilisé à mon insu :evil:
Cela fait trois demandes ouvertes et aussitôt clôturées par leur service sans aucune explication et le temps passe.
J'avais une cagnotte d'environ 37 Euros de Cashback lorsque j'ai reçu par mail un bon d'achat de 22 Euros valable sur AMAZON soit disant suite à ma demande. J'ai aussitôt contacté Ebuyclub qui a dit procédé a un contrôle mais depuis rien n'a été fait et le bon d'achat est maintenant indiqué comme utilisé sur un autre compte :evil: :evil:
Quel peut être mon recours ?

Merci d'avance pour votre aide

pseudo : ms.fernandez
ms.fernandez
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 25 Juin, 2015 à 19:09:15

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 01 Juil, 2015 à 17:21:58

Bonjour ms.fernandez :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Ebuyclub - Bon AMAZON utilisé par un tiers - 0000

Messagepar SCeBuyClub » Ven 03 Juil, 2015 à 11:00:34

Bonjour,

Votre compte eBuyClub a été mis à jour. Notre service technique nous informe qu'il n'y a eu aucune modification sur votre compte. Aussi je vous invite à modifier votre mot de passe et à le sécuriser si ce dernier est utilisé sur plusieurs site.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement.
SCeBuyClub
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 81
Enregistré le: Ven 27 Mai, 2011 à 16:40:53

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 16 Juil, 2015 à 15:09:25

Bonjour ms.fernandez

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités