ELECTROMARQUE-objet commandé plus en stock - 12065047

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ELECTROMARQUE-objet commandé plus en stock - 12065047

Messagepar giga83 » Mar 28 Avr, 2015 à 16:13:06

Bonjour, j'ai effectué une commande pour un épilateur sur le site electromarque le 28 avril 2015. Le produit était en stock au moment de la commande. Le montant dû m'a été prélevé le 30 avril (57,07 euros) soit 2 jours plus tard. Au bout de quelques jours je recois un mail de leur part me disant que le produit n'est plus en stock et qu'il faut attendre une semaine à 15 jours pour le reapprovionnement. Depuis plus de nouvelles...lorsque je clique sur le lien electromarque sur google, il m'ouvre une page qui est redirigée vers la page d'accueil google. le site n'a plus l'air d'exister, en tout cas je ne peut suivre l'evolution de la commande...Que faire? Avec mes remerciements
giga83
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message