[Résolu] ELECTROMARQUE problème remboursement - commande 2015-08-336

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[Résolu] ELECTROMARQUE problème remboursement - commande 2015-08-336

Messagepar vern1949 » Dim 15 Nov, 2015 à 13:23:05

Professionnel concerné : ElectroMarque

Service client contacté : oui

Le 4 août 2015, j'avais commandé un réfrigérateur-congélateur de marque SIEMENS (article KI34VA21FF) au prix de 765,00 € (commande 2015-08-336807 /13014864).
Le 31 août 2015, ELECTROMARQUE m’informe d’un retard dans la livraison car l’article n’était pas en stock, mais en réapprovisionnement sous une à deux semaines.
Le 1er septembre 2015, LECTROMARQUE m’informe que l’article KI34VA21FF n’était plus disponible et me propose en remplacement un autre modèle, I86VVS30, à un prix inférieur avec remboursement de la différence
Le 3 septembre 2015, l'appareil commandé n'étant pas disponible, je demande l’annulation de ma commande et le remboursement de la somme versée.
Le même jour, ELECTROMARQUE me réponds qu'elle transmettait ma demande au service compétent pour annulation et traitement du remboursement. ELECTROMARQUE précise alors que ce remboursement serait effectué dans un délai compris entre 8 et 12 jours ouvrés et m’indique éventuellement comme contact mail [email protected].
Le 5 octobre, puis le 29 octobre dernier, en toute confiance, j'alertais ELECTROMARQUE que le remboursement n’était toujours pas effectué. Je recevais par retour du courrier alors votre traditionnelle réponse automatique : « Chère Cliente, Cher client, Nous avons bien pris en compte votre mail. Nous vous confirmons transmettre votre demande au service comptabilité. Très cordialement. »
J’ai même reçu la même réponse automatique à la suite du seul mot que j’avais écrit dans mon mail :« Bonjour ! » sans rien ajouter, que j’avais adressé à votre service client !
J'avais alors compris par l'intermédiaire de votre site qu'ELECTROMARQUE posait des problèmes de remboursement !… J'ai pu onstater que les entreprises Électromarque, Cmonelectro, Designere et Top-marques avaient la même adresse et le même numéro de téléphone surtaxé (08 92 23 30 90). De plus, elles bénéficient toutes de la même réputation !… BJ IMMO a également la même adresse, mais un numéro de téléphone différent (08 90 39 09 54).
Dans un premier temps, je sollicite l'intervention de votre site et me réserve le soin, en cas d'échec de votre intervention, d'entamer des poursuites judiciaires et d'étudier une action de masse pour mettre fin à des pratiques apparemment douteuses.
Modifié en dernier par vern1949 le Lun 16 Nov, 2015 à 09:38:35, modifié 1 fois.
vern1949
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 09:02:09

Bonjour vern1949 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 07 Déc, 2015 à 09:27:09

Bonjour vern1949

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
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