[Résolu] ELECTROSIGMA - LIVRAISON SANS CESSE REPORTEE - JXFESEBVS

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] ELECTROSIGMA - LIVRAISON SANS CESSE REPORTEE - JXFESEBVS

Messagepar raph9mus » Mer 07 Oct, 2015 à 21:53:00

Bonjour à tous,

j'ai commandé le 02 août 2015 un lave-vaisselle sur le site electrosigma. L'argent de ma commande (485,99 €) a bien été encaissé, le jour même.

Le 03 août je reçois un mail m'indiquant que le produit en question n'est pas en stock et que je serai informé sous 15 jours ouvrés d'une date de livraison.

Le 22 et le 24 août, n'ayant aucune nouvelle je contacte le service client qui me répond le 25 août que le fournisseur (Whirlpool ) leur indique une livraison à leur dépôt entre le 7 et le 11 septembre, et qu'ils m'enverront le lave-vaisselle dès réception dans leurs locaux et m'en informeront par mail.

Le 18 septembre, n'ayant toujours pas de nouvelles, je réécris par mail au service client qui me répond le 21 septembre que le fournisseur a de nouveau reporté sa livraison dans leurs locaux entre le 28 septembre et le 02 octobre.

J'ai contacté le service client le 03 octobre pour suivre l'avancement de la livraison, et une nouvelle fois on m'annonce par mail le 05 octobre que le fournisseur reporte sa livraison à leurs locaux, cette fois-ci entre le 12 et le 16 octobre.

J'en ai assez de ces reports de livraison, d'autant que je pense qu'ils n'auront jamais le produit étant donné qu'ils l'ont vendu à prix trop bas. Je souhaiterais annuler ma commande et me faire rembourser intégralement ma commande.

Est-ce possible?

Merci d'avance pour votre aide
raph9mus
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: ELECTROSIGMA - LIVRAISON SANS CESSE REPORTEE - JXFESEBVS

Messagepar raph9mus » Dim 08 Nov, 2015 à 12:19:32

Après leur avoir laissé plusieurs commentaires sur leur page facebook, ils se sont décidés à me répondre et à me rembourser.
raph9mus
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 08 Nov, 2015 à 17:16:16

Bonjour raph9mus

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message