ENCAISSEMENT DE 2 FOIS ECHEANCE - 141216105421YLP

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ENCAISSEMENT DE 2 FOIS ECHEANCE - 141216105421YLP

Messagepar ALYSS-G. » Mar 19 Mai, 2015 à 08:22:14

Bonjour
J'ai fait une commande chez C.DISCOUNT LE 16 DÉCEMBRE 2014 D'une cafetière DOLCE GUSTO payable en quatre fois.
Hors pour cette cafetière j'ai réglé deux fois l'échéance du 27 mars 2014 d'un montant de 11 € chaque.
J'ai pris la peine de téléphoner au service C.discount pour leur signaler cette erreur, ils ont pris note de ma réclamation, mais je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement.
J'ai retéléphoner, pour obtenir la même réponse. J'arrête de réclamer par téléphone sinon je vais avoir autant de frais de téléphone que de remboursement (compte t il justement la-dessus.........)
J'aimerais par votre intermédiaire obtenir satisfaction puis qu’apparemment, les clients ils s'en moquent et que nous ne faisons pas le poids vis-à-vis de nos réclamations.
Les commandes il n'y a pas de souci mais pour le SAV, quelle galère ......
Je vous remercie à l'avance,
Cordialement
ALYSS-G.
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 15 Sep, 2011 à 08:48:05

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités