[Résolu] Fausse promo - 312436

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Fausse promo - 312436

Messagepar greg13100 » Ven 05 Juin, 2015 à 10:44:48

Professionnel concerné : optical center eu

Service client contacté : oui

je viens partager ma mésaventure, avec la boutique en ligne optical center.
J'ai commandé une paire de lunette Rayban w3234 à ma vu, il y avait un petit texte stipulant que si je rajoutais 37€ je bénéficiais d'une 2eme paires offerte.
J'ai donc rajoutais l'option anti-rayure ARMC à 44euros, je choisis ma deuxième monture et je commande.

Suite à cela je regarde ma commande et je vois que la paire offerte n'y est pas. je contact le service client et il me dise que la promo est fini... Mensonge et (censuré), puisque la promo est toujours d'actualité depuis un bon moment et d'ailleurs ce jours là elle y est encore!!

commande: du 29/05
Voici le dialogue:

On Fri, 29 May 2015 21:22:38 +0200, greg wrote:
Bonjour,
J’ai effectué une commande sur votre site internet. Mais je rencontre un problème.

Lors de ma commande, j’avais un total de 113€, il y avait un message m’indiquant que si je rajoutais 37€ j’avais une 2eme paires offerte.
J’ai donc rajouté l’option antireflet à 44€. J’ai choisis la paire de lunette offerte : EXCELLENCE EX EL1018 C1 54/17

J’ai validé et j’ai payé. Mais là je ne vois nulle part ma deuxième paire offerte, j’espère qu’elle a bien été prise en compte.

Merci pour votre aide.

M. G******* gregory

Commande : 312436
Montant : 163.50€
Monture : Aviator RB 3025 W3234
Monture offerte : EXCELLENCE EX EL1018 C1 54/17


Et leur réponse:

Bonjour,
La seconde monture choisie n'étant plus disponible.
Celle-ci ne figure donc pas dans votre commande.
Le montant total de votre commande de solaire à la vue est de : 163.50 euros.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
--
Service Client
[email protected]
Tel. +33 (0)8 92 70 01 38
http://www.optical-center.fr


Comme tout le monde pourra le remarquer la promo est toujours d'actualité, et ça depuis un moment...

Je viens de faire la capture d'ecran
Image
greg13100
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 05 Juin, 2015 à 10:37:31

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Fausse promo - 312436

Messagepar pauldom » Ven 05 Juin, 2015 à 10:56:26

Bonjour,

à la lecture de leur réponse, je n'ai pas l'impression qu'ils disent que la promo est terminée, mais plutôt que la monture que vous aviez choisie pour la deuxième paire n'est plus disponible. Êtes-vous sûr que ce n'est pas ça ?
Si c'était ça, peut-être serait-il possible de bénéficier de la promotion en changeant le choix de monture ?
pauldom
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Lun 06 Aoû, 2012 à 14:43:30

Re: Fausse promo - 312436

Messagepar greg13100 » Ven 05 Juin, 2015 à 11:01:09

Bonjour, c'est ce que j'ai pensé, mais sur leur site elle est toujours disponible.

Je pense également que si il n'avait plus de stock ils m'auraient proposé une autre monture, à ce jour aucune nouvelle.

Et mon deuxième mail est resté sans réponse. (en disant que j'ai rajouter 44euros pour une paire offerte et j'aimerai bien recevoir une deuxième paire de dépannage)
greg13100
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 05 Juin, 2015 à 10:37:31

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 05 Juin, 2015 à 16:37:58

Bonjour greg13100 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Fausse promo - 312436

Messagepar greg13100 » Ven 05 Juin, 2015 à 16:41:05

Bonjour si tout rentre dans l'ordre ou si j'ai du nouveau je ne manquerai pas de revenir vers vous

Merci
greg13100
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 05 Juin, 2015 à 10:37:31

Re: Fausse promo - 312436

Messagepar greg13100 » Lun 08 Juin, 2015 à 10:15:57

Bonjour je vous contact comme convenu, je viens d'avoir des nouvelles (suite à mon post ici ou leur facebook.)

Il me propose une deuxième paire que j'ai choisi en réponse au mail. J'attends la commande si c'est bon je viendrai vous prevenir.
(Je vais deja supprimer mon message de leur facebook)
greg13100
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 05 Juin, 2015 à 10:37:31

Re: Fausse promo - 312436

Messagepar greg13100 » Mar 21 Juil, 2015 à 10:20:45

Bonjour désolé du retard.

Donc ils m'ont bien envoyé les lunettes mais ça n'allait pas. Trop forte correction...
je les ai donc contacté et ils m'ont dit que cela ne venait pas de chez eux qu'ils n'ont pas fait d'erreur.
je suis retourné chez mon ophtalmo qui m'a dit qu'il n'y a pas d'erreur sur l'ordonnance..

Test des lunettes et elles correspondent bien. Mais j'y vois rien!

Donc rdv dans un deuxieme ophtalmo qui ne trouve pas pareil que la première. Je contact optical center qui me disent de tout renvoyer avec la nouvelle ordonnance.

Résultat j'ai enfin mes lunettes à ma vue. (Ils ne m'ont pas fait payer l'erreur de lophtalmo)

Voilà sujet réglé merci au forum.
greg13100
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 05 Juin, 2015 à 10:37:31

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 21 Juil, 2015 à 10:21:38

Bonjour greg13100

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités