[Résolu] CONFORAMA fauteuil défectueux SAV payants - 588438

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] CONFORAMA fauteuil défectueux SAV payants - 588438

Messagepar orged » Ven 17 Avr, 2015 à 08:28:26

Professionnel concerné : conforama.fr

Service client contacté : non

bonjour,
Il y a un peu plus d'un ans ma femme m'offre un fauteuil de bureau modèle : Elite BT-9767H Noir
Pour le prix de 99.74 euros.
La Garantie sur ces produits est de deux ans...
Moins d'un an plus tard, le vérin lâche... :evil: Je me déplace au SAV de Langueux et là on me le change sans surprise dans l'après midi, apparemment c'est un problème récurrent sur ce genre de produits...
il y a une semaine le ressort de tension de basculement éclate à sa base avec la cascade qui vas avec...Renversement arrière, salto etc,etc...
Je précise que je fait 1m80 et 90 kilos je ne suis pas obèse... :?:
heureusement je ne me suis pas éclaté le crane dans le meuble derrière moi, sinon c'est au tribunal que je conterais mon histoire.
Donc je retourne une fois de plus au SAV confo de Langueux.
Là ils me disent qu'ils commandent la pièce et que je doit la changer moi-même...
Je leur dit que c'est à eux de le faire et que je souhaite laisser le fauteuil sur place et c'est un non catégorique qui m'est envoyé dans la figure...
Je ne fait pas de scandale car il y avait déjà une dizaine de personnes qui attendait derrière moi avec leur produits défectueux.
Donc je vais devoir une fois de plus me déplacer pour récupérer cette pièce et faire leur boulot.
soit 3 aller retour de 36.8 km (Lamballe / Langueux) pour un total de 110,4 km qui après calcul des frais kilométrique sur Fiducial donne un montant de 65,12€. Pour un fauteuil à 100€ cela commence à faire chère, très chère... :twisted:
j'en serais donc à mes frais de trois déplacements pour un fauteuil de mauvaise qualité qui rapidement lâchera dans les mêmes conditions.
Alors que si j'avais acheté un fauteuil Professionnel j'en aurais eu pour 250€ et 20 ans de tranquillité... :wink:
J'ai la légère impression que conforama en plus de vendre de la mauvaise qualité, le fait en connaissance de cause :evil: et se moque ouvertement de ses clients.
Donc j'attend de Conforama, soit un geste commercial conséquent soit le remboursement de ce fauteuil qui effectivement est d'une qualité douteuse...
Merci à ce forum pour la possibilité de s'exprimer sur de tels problèmes
orged
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 17 Avr, 2015 à 08:51:33

Bonjour orged :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: fauteuil défectueux déplacements SAV couteux - 588438

Messagepar ServiceClientsConfo » Ven 17 Avr, 2015 à 13:03:34

Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance de votre message.
Afin d'interroger le magasin de St Brieuc, nous vous remercions de nous communiquer le numéro de facture correspondant à votre produit.
Bien cordialement
Le service clients conforama.fr
ServiceClientsConfo
Utilisateur banni

Messagepar orged » Ven 17 Avr, 2015 à 15:00:10

Le service client m'a contacté afin d'avoir la facture et mes coordonnées. 8=
Dans l'attente d'une réponse. :roll:
Merci au forum :wink:
orged
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar orged » Lun 27 Avr, 2015 à 19:37:14

bonjour,
10 jours sont passés après avoir fourni le ticket de caisse ainsi que mes coordonnées au contact de Conforama.
Pas de nouvelles depuis. :?:
orged
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar confoweb » Mar 28 Avr, 2015 à 13:59:40

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message concernant votre achat effectué dans votre magasin de St Brieuc.

Après vérification, nous n'avons pas réceptionné votre message.
Afin de répondre à votre demande, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer le numéro de votre facture.

Bien cordialement
Le service client conforama.fr
confoweb

Messagepar orged » Mar 28 Avr, 2015 à 15:08:58

bonjour,
numéro de ticket 588438
orged
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar orged » Mar 28 Avr, 2015 à 15:33:34

orged
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar orged » Lun 04 Mai, 2015 à 12:47:52

bonjour,
Toujours pas nouvelles à ce jour... :?:
pourtant les informations sont belle et bien fournies...
orged
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar orged » Dim 10 Mai, 2015 à 00:09:38

Aucunes nouvelle à ce jour.... :roll:
orged
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: CONFORAMA fauteuil défectueux SAV payants - 588438

Messagepar orged » Mer 20 Mai, 2015 à 13:47:46

Bonjour, merci au forum de re-signaler ce sujet à Conforama. Car même si au début il y a eu un semblant de communication, à présent, c'est silence total même après contact en MP.
Je n'ai aucunes nouvelle de la pièce à remplacer.
Merci d'avance.
orged
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: CONFORAMA fauteuil défectueux SAV payants - 588438

Messagepar orged » Jeu 28 Mai, 2015 à 14:21:46

Bonjour,
Voici le récit de la résolution de ce "litige".

La semaine dernière le Directeur 8= du magasin conforama de ST Brieux me contact par téléphone pour régler ce problème.
Il me propose d'attendre la livraison de la pièce courant Juin :shock: là ça devient risible.
Ou de me faire un avoir du montant du fauteuil, solution que j'accepte car je ne rêve pas non plus, il n'en fera pas plus.
Il me confirme que le SAV sera mis au courant de cette affaire.
Il me rappel que c'est la faute à pas de chance et que même une Ferrari peut tomber en panne (je me suis retenu d'un fou rire) :roll:

Donc je me présente ce matin au SAV mais personne n'est au courant de ce retour produit. Et le directeur est injoignable... :shock:
Je doit m'énerver un peu pour que cela finisse par se régler. Et je suis dirigé vers les caisses du magasin.

Je m'y présente et y suis accueilli par une dame fort peu aimable :twisted: qui me dit expressément sur un ton très sec! : "c'est exceptionnel car vous n'avez pas la garantie "machin truc" etc etc..." Je garde mon calme en lui rappelant que ce produit me revient à beaucoup plus chère que sa valeur initiale et que c'est la moindre des choses quand on vend un produit que d'assumer les déboires occasionnés.
Après une petite discussion je repart avec mon avoir et bien sur je ne reprendrais surement pas un fauteuil de bureau chez eux car après vérification tous leurs fauteuil utilisent le même système...
Cette affaire m'auras coûté 60€ environs de déplacementpour un produit d'à peine 100€.

Merci au forum pour la possibilité de s'exprimer sur nos soucis avec ces grosses entreprises.
Et pour m'avoir permis de résoudre (oui et non car je suis perdant dans l'affaire :? ) nos litiges.
orged
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 28 Mai, 2015 à 14:23:51

Bonjour orged

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. vous a remboursé (ou créer un avoir pour) le produit irréparable. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message