[Résolu] Fleurus. Abonnement encaissé, mais aucune revue envoyée ! - 300119952

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Fleurus. Abonnement encaissé, mais aucune revue envoyée ! - 300119952

Messagepar JeanneH27 » Sam 21 Nov, 2015 à 01:30:01

Suite à une documentation distribuée à l'école, j'ai abonné ma petite-fille pour Le magazine des petites filles actives + 3 numéros L'Atelier des P'tites princesses, début septembre.
A ce jour aucun n° ne nous est parvenu. J'ai fait 2 mails de réclamation sans obtenir de réponses. J'ai utilisé l'adresse mail de la confirmation de commande.
Aujourd'hui, je téléphone au N° indiqué sur leur site. Je précise avoir un mail avec le récépissé de la carte bleu et la confirmation de commande.
On me répond qu'il n'y a aucune trace de mon abonnement. Et pourtant la somme a bien été encaissée par Fleurus ! (contrôle auprès de ma banque).
La personne au bout du fil, me demande d'envoyer un mail avec les justificatifs à l'adresse mail : relation.abo.... et en me précisant qu'il y aurait un délai de 3 semaines pour avoir une réponse !!!!
De quoi me mettre en colère, je lui précise qu'une petite fille de 5 ans est très déçue et attend tous les jours sa revue, que j'estime que la moindre des choses est d'envoyer les 2 premiers n° non servies.... Que j'ai les justificatifs qui prouvent ma bonne foi....
Voilà j'espère très vite revenir sur ce forum avec une bonne nouvelle et espère tout simplement que chez Fleurus il y a des personnes compétentes qui savent prendre des bonnes décisions et faire un geste commercial. Fleurus c'est quand même une maison d'édition que je pensais fiable et compétente ! J'espère ne pas me tromper.
JeanneH27
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 16 Déc, 2015 à 00:09:15

Bonjour JeanneH27

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message