[Résolu] Fleurus Presse-problème avec l'application numérique - aucun

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[Résolu] Fleurus Presse-problème avec l'application numérique - aucun

Messagepar Guillaume38 » Jeu 29 Oct, 2015 à 09:06:19

Bonjour,

J'ai abonné ma fille cette été à une offre Fleurus Presse via le site vente-privée.fr.
Cette offre regroupait l'envoi mensuel d'un magazine (l'envoi fonctionne) et l'accès à "Tout Fleurus". Il s'agit d'avoir accès à plusieurs magazines sur tablette.
J'ai activé l'offre Tout Fleurus en août. J'ai réussi à m'y connecter pendant quelques jours puis j'ai eu le message d'erreur début septembre : "Tous vos abonnements ont expiré".
Lorsque je me connecte à mon compte, l'abonnement est toujours actif.
J'ai contacté le service client par téléphone dans un premier temps. Ils m'ont confirmé que l'abonnement Tout Fleurus était toujours actif et m'ont demandé d'envoyer un mail au service client.
J'ai envoyé mon 1er mail le 13 septembre décrivant le problème.
Réponse du service client le 16 septembre, qui me demande mes identifiants pour transmettre au service informatique.
Je donne toutes les infos le jour même par mail.
Réponse du service client le 18 septembre pour m'indiquer qu'ils font suivre au service concerné.
Mon problème étant toujours présent, je renvoie un mail le 27 septembre pour demander l'état d'avancement de mon problème.
Réponse le 1er octobre du service client qui relance le service concerné.
Le 8 octobre, je relance le service client en leur indiquant mon agacement (ce n'est pas très compliqué de régénérer une licence).
Toujours pas de nouvelles de la part du service client.
Je renvoie un mail le 20 et 26 octobre.
Et toujours aucune nouvelle du service client.
Cela fait donc depuis le 13 septembre (6 semaines) que mon problème persiste.

Je n'ai pas trouvé d'adresse postale pour envoyer un lettre de mise en demeure.
Il y a le service abonnement :
Service Abonnement
BP 90006
59718 LILLE CEDEX 9
Ou le service rédaction (qui est l'adresse principale) :
2 Villa de Lourcine, 75014 Paris, France

Sur le Google Play, j'ai trouvé le commentaire d'une personne ayant le même problème que moi.
C'est pourquoi j'ouvre ce post pour essayer de regrouper d'autres personnes ayant ce type de problème.

Si d'autres personnes ont des conseils à me donner, je suis preneur.
Merci
Guillaume38
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Re: Fleurus Presse-problème avec l'application numérique - aucun

Messagepar Guillaume38 » Lun 09 Nov, 2015 à 13:46:21

Bonjour,

Pour conclure, j'ai à nouveau accès à mon compte via l'appli, sans avoir eu de nouvelles ou d'explications de la part du service client (au passage, j'ai perdu 2 mois d'abonnement mais bon)...
Espérons que ça tienne
Guillaume38
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 09 Nov, 2015 à 13:47:23

Bonjour Guillaume38

Nous sommes heureux d'apprendre que votre option a été (re)activée. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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