[Résolu] Fnac - Abonnement Express+ prélevé. - 655062941

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Fnac - Abonnement Express+ prélevé. - 655062941

Messagepar Matona » Mer 04 Nov, 2015 à 16:31:52

Professionnel concerné : fnac.com
Service client contacté : non

Bonjour j'avais utilisé Express+ de la Fnac pour une commande le 14 octobre , j'ai annulé le renouvellement de cet abonnement le 17 octobre , le 30 octobre j'ai reçu un mail comme quoi on allait me prélever 49€ et que l'abonnement allait être renouvellé pour 1 an mais la facturation date du 20 octobre, en panique je suis allé sur le site et j'ai vu que l'abonnement était de nouveau actif et je l'ai donc à nouveau résillier via le site.
N'utilisant plus le service depuis l'essai puis-je demander un remboursement ? Merci.
Matona
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2015 à 15:19:40

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 07 Nov, 2015 à 15:50:56

Bonjour Matona

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités