[Résolu] fnac.com - problème SAV/produit/livraison - 00GHWOZI3WAM6

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] fnac.com - problème SAV/produit/livraison - 00GHWOZI3WAM6

Messagepar Sunarepega » Mar 10 Nov, 2015 à 11:33:23

Professionnel concerné : fnac.com
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai passé le 31/10/15 une commande de plus de 1700€ pour un ordinateur hp. Je suis allée retirer mon achat le 3 novembre en magasin et arrivée j'ai constaté que l'ordinateur n'était pas français (prise à trois branches et clavier qwertz). J'ai retourné le produit et ils devaient m'en renvoyer un français. Sauf que j'ai été remboursée sans être prévenue. On a fini par me dire qu'il s'agissait d'une erreur de référencement mais impossible de me dire si c'était de l'exemplaire reçu ou du modèle en général. Or j'avais déjà repassé une commande (numéro 00GHWOZI3WAM6) car j'ai vraiment besoin de cet ordinateur. Le nouvel ordinateur devait être expédié hier mais ne l'a pas été. Même s'il part aujourd'hui, à cause du jour férié, je ne l'aurai pas avant la fin de la semaine. Si je reçois encore un ordinateur non français, je ne pourrai pas repasser de commande ailleurs pour profiter de l'offre 100€ remboursés par microsoft.
Je voudrais qu'aujourd'hui, quelqu'un de la fnac me confirme que l'ordinateur expédié est bien français (prise française et clavier azerty). Comme ça s'il ne l'est pas, je pourrai repasser une commande qui sera reçue à temps pour l'offre microsoft qui prend fin dimanche.
Merci d'avance pour votre aide.
Sunarepega
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:44:20

Bonjour Sunarepega :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: fnac.com - problème SAV/produit/livraison - 00GHWOZI3WAM6

Messagepar Sunarepega » Ven 20 Nov, 2015 à 20:21:55

Bonsoir,
J'ai fini par annuler cette commande, en demander le remboursement, puis en passer une autre pour un autre modèle. On m'a dit que je serai remboursée dans les plus brefs délais. Sauf que quand je suis allée chercher ma nouvelle commande à la fnac, la personne s'est trompée et m'a donné celle que j'avais annulée, qui était censée ne plus être en magasin ! J'ai donc rendu cette commande immédiatement et j'ai un papier qui atteste que je ne l'ai pas gardée. Mais depuis, ma commande 00GHWOZI3WAM6 est signalée comme retirée en magasin. Malgré un appel et un mail, le remboursement n'est toujours pas en traitement, alors que ça fait une semaine que j'ai rendu l'ordinateur.
Après les erreurs de référencement, voilà encore une erreur de la fnac (qui m'a donné la mauvaise commande) qui me coûte cher.
Pourriez-vous intervenir auprès de la fnac pour que je sois enfin remboursée ? :cry:
Sunarepega
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 30 Nov, 2015 à 18:43:11

Bonjour Sunarepega

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message