[Répondu] FNAC.COM - Produit NON livré - 1PEBDQN3L288K

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Répondu] FNAC.COM - Produit NON livré - 1PEBDQN3L288K

Messagepar CIRIUS » Sam 31 Oct, 2015 à 22:02:01

Professionnel concerné : fnac.com

Service client contacté : oui

Bonjour,
Je suis adhérent FNAC (ONE ) et ai passé à nouveau commande sur le site FNAC.COM pour un appareil photo (569,91€) le 04 Octobre 2015.
Le 05 Octobre, réception d'un mail de la FNAC "votre colis est en route".
Le 07 Octobre, réception d'un nouveau mail de la FNAC "votre colis est livré" sauf que le colis n'est pas livré.
Le 08 Octobre, je contacte le service client de FNAC.COM pour "Non réception de colis" et reçoit un mail en retour "Accusé de Réception Service Client reference [3888429-1444326590]". Je les appelle en complément au 0969324334 et une interlocutrice me demande si j veux être remboursé ou nouvel envoi (remboursement demandé, faute de pouvoir attendre)
Le 12 Octobre, réception d'un mail de FNAC.COM "Déclaration d'incident", référencé P-654766809-01.
Le 26 Octobre, réception d'un mail de FNAC.COM me donnant les conclusions de l'enquête menée auprès du transporteur et là... stupéfaction : Le Service Client me dit que "le colis est déclaré livré après enquête" (comme avant enquête d'ailleurs...).
Réponse par mail de ma part le meme jour sur [email protected] pour confirmer que le colis n'a pas été livré.
Le 27 Octobre, j'appelle à nouveau le Service Client au 0969324334, explique la chronologie des faits à un interlocuteur compréhensif et emphatique. Il me suggère d'envoyer sur [email protected] (et non [email protected]) une attestation sur l'honneur et la copie d'une piece d identité (passeport) en scan. Un remboursement sera effectué sans faute, en retour.
Le 28 Octobre, j'envoie le mail idoine mais aucun retour depuis.
maj :
Le 02 Novembre , appel au 0969324334. Mon interlocutrice confirme que mon dossier comporte les propos de mon intelrocuteur du 27/10, ce qui est encourageant. La commande doit etre remboursé ou confirmé comme tel sous 48H max.

Je vous remercie de votre support.

Cordialement
CIRIUS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 31 Oct, 2015 à 21:25:11

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:23:23

Bonjour CIRIUS :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 30 Nov, 2015 à 15:57:05

Bonjour CIRIUS

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités