[Résolu] FNAC.COM - VENTE FORCEE - 085BH6XUEJQVU

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[Résolu] FNAC.COM - VENTE FORCEE - 085BH6XUEJQVU

Messagepar Clemence » Mer 10 Juin, 2015 à 20:48:36

Professionnel concerné : fnac.com
Service client contacté : non
Bonsoir,

Je m'étonne aujourd'hui en consultant mes comptes que j'aurais effectué un paiement de 49€ à la FNAC.
Je n'ai aucune commande en cours j'ai juste reçu un livre le mois dernier.

J'ai tout de suite appelé ma banque pensant que cela été frauduleux pour faire opposition.
En cherchant une réponse ce soir, je vois sur ma boîte mail puis sur le compte FNAC que je viens de souscrire à l'offre FNAC EXPRESS PLUS.

Je me souviens en effet que durant 30 jours je bénéficiais de la version d'essai. Je n'ai pas été avertie comme le font normalement les organismes qui pratiquent la reconduction tacite que cela allait se renouveler pour un an (mail pour me féliciter de la souscription le même jour que le paiement).

Je comprend alors que j'ai lu trop vite les CGV et que j'ai été bernée.
C'est aberrant que ce genre de pratiques existent.

Cela fait cher payé pour une offre d'essai :
Aujourd'hui je me retrouve avec 49€ que je ne m'attendais pas du tout à voir arriver, plus une opposition à ma CB qui va me faire perdre une semaine !!!

Je me tourne vers vous d'abord:
- pour faire part de cet abus
- mais aussi pour avoir des conseils sur le discours que je dois maintenant tenir demain avec le SAV FNAC pour obtenir réparation.

Il y a t'il des lois qui m'aideraient ?
Je n'avais jusqu'alors eu aucun problème avec eux. Je me sens bien bête et surtout rancunière !!

Merci Clémence
Clemence
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 13 Juin, 2015 à 05:00:56

Bonjour Clemence :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 29 Juin, 2015 à 12:56:33

Bonjour Clemence

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été annulée et remboursée Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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