Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
Pouvez-vous demander les coordonnées de notre client et dans quel magasin il a déposé son produit car nous n’avons aucun dossier avec le numéro 14153001030 ?
Administrateur 3 a écrit:Bonjour.
Mail du professionnel ce jour :Pouvez-vous demander les coordonnées de notre client et dans quel magasin il a déposé son produit car nous n’avons aucun dossier avec le numéro 14153001030 ?
Médiation [BOT] a écrit:Bonjour boulou95
Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
Comment marquer son topic résolu
Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT] a écrit:Bonjour boulou95
Administrateur 3 vient de relancer le professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
Comment marquer son topic résolu
Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT] a écrit:Bonjour boulou95
Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.
Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
Comment marquer son topic résolu
Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités