Fnac - Service client vient de mentir sur mon statut ! - 12AQGFQESDCWK

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Fnac - Service client vient de mentir sur mon statut ! - 12AQGFQESDCWK

Messagepar shortlife » Jeu 08 Oct, 2015 à 11:19:35

Professionnel concerné : fnac.com

Service client contacté : oui

Bonjour, je suis vendeur particulier sur la fnac marketplace et le service client a confirmé a l'acheteur que j'etais un vendeur professionnel et qu'il pouvait se retracter de l'article que je lui ai envoyé !!!

Ce qui est incroyablement illégale puisque je ne suis pas vendeur pro, que le mensonge est interdit et que les achats entres particuliers ne beneficient pas du droit de retractation.

Je n'en reviens pas que la fnac est le droit de mentir haut et fort et de commettre un acte illegale sans la moindre gene !
Cela me fait perdre un temps fou et en plus perde de l'argent, j'avais pris des heures a faire un bon colis et tout c'est vraiment epuisant :(

Merci infiniment a vous pour votre soutien ...
shortlife
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 08 Oct, 2015 à 11:03:59

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 05:17:44

Bonjour shortlife :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Fnac - Service client vient de mentir sur mon statut ! - 12AQGFQESDCWK

Messagepar shortlife » Sam 10 Oct, 2015 à 11:09:25

Merki :)
shortlife
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 08 Oct, 2015 à 11:03:59

Re: Fnac - Service client vient de mentir sur mon statut ! - 12AQGFQESDCWK

Messagepar shortlife » Mar 13 Oct, 2015 à 15:46:26

Je vous signale qu'effectivement mon probleme ne connait aucun avancement positif, c'est de pire en pire ce service client je ne risque pas de revendre une seule chose chez la fnac !!!

Alors deja ils ne s'excusent meme pas d'avoir menti haut et fort, deuxiemement ils n'ont pas du tout annulé la demande de retractation et troisièmement ils m'accusent d'avoir vendu un article défectueux !!!

Non mais franchement je vais pas les laisser me traiter km ca, je vais deposer pleins de mauvais avis, ne plus vendre ni acheter chez eux et perseverer a resoudre ce probleme ak vous !
shortlife
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 08 Oct, 2015 à 11:03:59

Re: Fnac - Service client vient de mentir sur mon statut ! - 12AQGFQESDCWK

Messagepar shortlife » Ven 16 Oct, 2015 à 10:43:15

Help me please :(
shortlife
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 08 Oct, 2015 à 11:03:59

Re: Fnac - Service client vient de mentir sur mon statut ! - 12AQGFQESDCWK

Messagepar shortlife » Jeu 22 Oct, 2015 à 16:47:45

Je precise que mon probleme n a pas du tout ete resolu et que j attends tjr une aide, merci.
shortlife
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 08 Oct, 2015 à 11:03:59

Re: Fnac - Service client vient de mentir sur mon statut ! - 12AQGFQESDCWK

Messagepar shortlife » Dim 25 Oct, 2015 à 11:55:56

Cela fait maintenant plus d un mois que la reclamation sur la fnac est en cours, mon ordinateur va pourrir chez le client si personne ne m aide, que dois je faire ?
shortlife
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 08 Oct, 2015 à 11:03:59

Re: Fnac - Service client vient de mentir sur mon statut ! - 12AQGFQESDCWK

Messagepar shortlife » Sam 07 Nov, 2015 à 20:38:18

je ne comprends pas pk ce site se fou du probleme que je rencontre en tout cas je suis extremement decu car vous ne m avez aide dans AUCUNE demarche parmis TOUT mes problemes envers plusieurs entreprises, encore une fois on ne peut vraiment compter sur personne ...
shortlife
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 08 Oct, 2015 à 11:03:59


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités