France-luminaires.com;commande livrée incomplète - CNIHINBEW

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

France-luminaires.com;commande livrée incomplète - CNIHINBEW

Messagepar francoisefala » Mar 03 Fév, 2015 à 09:13:39

Le 1 décembre 2014 nous avons fait la commande de 2 x 2 articles sur ce site, le colis arrivé 3 semaines plus tard contenait deux articles au lieu de quatre; le contact avec le SAV n'a rien donné, j'ai laissé de nombreux messages sur le site et envoyé des lettres. La carte bancaire a été débitée du total de la commande. Finalement j'ai eu un mail me renvoyant au colis déjà envoyé: certes nous l'avons reçu, mais avec la moitié de la commande. Depuis ma réponse par mail leur indiquant que nous ne contestions pas avoir reçu un colis, je n'ai plus de nouvelles. Sur le site il est indiqué qu'on a un suivi du traitement de la commande, ce qui est très exagéré! Lettre recommandée envoyée pas délivrée. Que faire ?
francoisefala
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: France-luminaires.com;commande livrée incomplète - CNIHINBEW

Messagepar france-luminaires » Mer 04 Fév, 2015 à 12:00:59

Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.
La seconde partie de votre commande à bien été expediée par Chronopost, numéro de suivi : 1550 5365 597 751 1.
Ces appliques nous ont en revanche été retournées.
NOus vous avons ensuite demandé par email le 28/01 si vous souhaitez un remboursement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part.
Nous vous confirmons avoir procédé aujourd'hui au remboursement de ces produits par recrédit de votre carte bancaire
Bien Cordialement
le Service clients France Luminaires
france-luminaires
Membres compétents
Membres compétents

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message